Aller au contenu

Vaut-il Vraiment Le Coup?


Nisabest

GTA LCS  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors déjà bonjour cher GTA-gamers,

je suis interessé pour l'acheter mais apparement chaque membre a son avis et ce n'est pas souvent le même... alors je me demande si il vaut mieu pas faire un sondage.

 

et justifiez votre vote svp

 

merci beaucoup à ceux qui me répondrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si il te faut un jeu sur PSP, c'est celui-çi.

Il a toutes les qualités recquises des GTA.

Son seul défaut est la jouabilité caractérisée par les versions consoles, c'est à dire la jouabilité.

Un petit temps d'adaptation est donc necessaire (lors des phases de tirs)

Pareil, le fait de ne pas pouvoir escalader des murets peut sembler comme un manque par rapport à San Andreas. Par contre je ne sais pas si on peut nager ou encore voler en avion.

Grounch ou encore Gericom pourront répondre à cette question :)

Les missions sont certes + courtes que les autres GTA mais le finir à 100% te demandra un petit moment lol.

Ce jeu c'est vraiment la classe sur console portable lol.

De plus il y a un mode multijoueur, des petits logs pour mettre ses propres ziks nottament.

Pour l'instant, je ne crois pas que c'est possible de modifier les véhicules par exemple.

Mais si tu devrais choisir un jeu sur ta PSP pour Nöel, je te conseillerais fortement celui-là! ;)

 

Si tu veux te faire une idée, voici un test du jeu

 

@+

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si il te faut un jeu sur PSP, c'est celui-çi.

Il a toutes les qualités recquises des GTA.

Son seul défaut est la jouabilité caractérisée par les versions consoles, c'est à dire la jouabilité.

Un petit temps d'adaptation est donc necessaire (lors des phases de tirs)

Pareil, le fait de ne pas pouvoir escalader des murets peut sembler comme un manque par rapport à San Andreas. Par contre je ne sais pas si on peut nager ou encore voler en avion.

Grounch ou encore Gericom pourront répondre à cette question :)

Les missions sont certes + courtes que les autres GTA mais le finir à 100% te demandra un petit moment lol.

Ce jeu c'est vraiment la classe sur console portable lol.

De plus il y a un mode multijoueur, des petits logs pour mettre ses propres ziks nottament.

Pour l'instant, je ne crois pas que c'est possible de modifier les véhicules par exemple.

Mais si tu devrais choisir un jeu sur ta PSP pour Nöel, je te conseillerais fortement celui-là! ;)

 

Si tu veux te faire une idée, voici un test du jeu

 

@+

Non on peut pas le faire c'est trop dommage :'(

Le nombre de fois ou je me suis noyé et que j'ai du reccharger la partie :ph34r:

 

Sinon, il vaut vraiment vraiment le coup ;)

C'est vrai que on met un peu de temps a s'adapter (surtout moi, qui a jamais eu de PS1 ou 2)

Et c'est vrai aussi que les missions, y'en a pas beaucoup (80 environ, tres peu pour un GTA) mais il te faudra du chemin pour les 100%! J'ai fait trop de trucs mais j'en suis qu'a 49% -_-

Et...voila :)

Si t'as d'autres questions, hesite pas ;)

 

Ah oui! Un moins du jeu! Le mode multi que en ad hoc :ouin:

 

PS: au fait Raver, pkoi tu l'a pas toi? :huh:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: au fait Raver, pkoi tu l'a pas toi? :huh:

Parce qu'en ce moment j'ai pas trop de sous mdr. En + comme c'est Nöel, il faut acheter des cadeaux un peu à tout le monde lol. Mais bon mon meilleur pote veut à tout prix que je l'ai lol pour le multijoueur, alors je vais surement me le prendre pour la fin de l'année.

Voilà :)

 

Sinon merci pour les renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux c'est simpa ^^ finalement j'éspère que Sony achetera un satelite privé et mettra en vente une parabole spéciale PSP pour que chaque joueur puisse jouer à GTA LCS en multi, partout dans le monde ^^ ;)

 

 

Merci :

 

Les avions et Hélicos vont me manquer... :unsure: :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'éspère que Sony achetera un satelite privé et mettra en vente une parabole spéciale PSP pour que chaque joueur puisse jouer à GTA LCS en multi, partout dans le monde ^^

 

Pas la peine ;) si t'as le WiFi sur ton ordi, tu peux installer un petit logiciel (je sais plus son nom) qui émulera une connexion ad hoc par Internet :) (je sais pas comment il marche, j'ai pas la PSP :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est interessant, y'a eu 2 voix pour pfff.. c'est 'la pure daube. Mais ils n'ont pas dit pourquoi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluutttttttttttttt

 

 

rectification les hélicos sont belles et bien présent ,

 

Pour le multi comment dire ...c'est MONSTRUEUX

 

le wifi sa claque 6 joueurs dans la ville c'est le top

 

le plus délire c'est quand on joue en classe a travers la cloison le wifi passe et on joue en multi vraiment n'importe ou ça claque sec !!

 

( bon aussi le prof nous donne le droit de jouer que si on a finit nos travaux ...) :D

 

 

enfin bon tous sa pour dire c'est si tu est menbre de macreators c'est que tu aime gta et donc tu ne peux pas passer a côter de celui -ci ( bon bien sur le budjet prend une claque )

 

 

il manque plus qu'une chose un logiciel permettant de modifier tout le jeu comme sur un PC et alors la ben j'vous laisse imaginer

 

 

par contre pour le multi en mondial jamais essayé , sa doit certainement être comme Gran turismo 4 avec Xkai !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire un débat, mais comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je pense qu'il ne vaut pas le coup:

-Pas assez de possibilités

-graphismes pas terrible

- et j'aime pas les consoles portables, donc voilà pourquoi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas faire un débat, mais comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je pense qu'il ne vaut pas le coup:

-Pas assez de possibilités

-graphismes pas terrible

- et j'aime pas les consoles portables, donc voilà pourquoi.

@+

Pour une console portable, y'a déjà pas mal de possibilités pour une console portable!

Graphismes pas terribles? Non du tout, c'est certainement le + beau je parmis toutes les consoles portables réunis.

T'aimes pas les consoles portables? En même temps c'est pas ce qu'il demande si tu les aimes ou pas. :rolleyes:

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluutttttttttttttt

rectification les hélicos sont belles et bien présent ,

:blink: :blink:

Si t'arrive a en piloter un, tu me fait sign, et vite, paske j'en ai besoin la! :P

 

 

On va pas faire un débat, mais comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je pense qu'il ne vaut pas le coup:

1/-Pas assez de possibilités

2/-graphismes pas terrible

3/- et j'aime pas les consoles portables, donc voilà pourquoi.

@+

1/Compare sa a GTA 3 ac des motos ;)

2/Pour une console pourtable, tu te fout de moi la!!! :huh:

3/C'est ton droit, mais franchement je compare plus la psp a une console portable (tellement c top :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour les hélico regarde dans les autres topic (il n'y en a pas beaucoup ) j'ai mis le liens carrément d'une video montrant l'endroit et comment il faut faire pour l'avoir

 

ma plus grosse envie c'est deprendre l'hélico en MULTIJOUEUR toi tu est dans les airs et ton potes te tire un bon rockect dans la gueulle t'é dégouter :o :lol:

 

 

 

pour Philoupe , heu c'est simple t'aime pas la console portable ques tu fait sur ce topic alors <_< , trace ton chemin , je vais même te dire que j'étais comme toi avant mais aprés avoir gouter a tout cela j'ai vite compris l'extase que procure le jeu, avec tous ces potes !!! et puis tout ce que tu dis est faux déjà graphismes pas térrible heu looooool je suis certain que tu n'a jamais vu le jeu tourné , voilà donc comme ça c'est réglé ..... :fff:

 

revenons au sujet

 

...+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour les hélico regarde dans les autres topic (il n'y en a pas beaucoup ) j'ai mis le liens carrément d'une video montrant l'endroit et comment il faut faire pour l'avoir

 

ma plus grosse envie c'est deprendre l'hélico en MULTIJOUEUR toi tu est dans les airs et ton potes te tire un bon rockect dans la gueulle t'é dégouter :o :lol:

pour Philoupe , heu c'est simple t'aime pas la console portable ques tu fait sur ce topic alors <_< , trace ton chemin , je vais même te dire que j'étais comme toi avant mais aprés avoir gouter a tout cela j'ai vite compris l'extase que procure le jeu, avec tous ces potes !!! et puis tout ce que tu dis est faux déjà graphismes pas térrible heu looooool je suis certain que tu n'a jamais vu le jeu tourné , voilà donc comme ça c'est réglé ..... :fff:

 

revenons au sujet

 

...+++

J'ai vu la video

 

1/ si tu fait sa, tu te fait reperer et ya echec mission = disparition de l'helico -_-

2/ C'est une des 1eres missions et j'ai tt fini :huh:

3/ C'est normal que j'aie pas Underground Radio? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez question !!

Voilà, alors j'aurais le jeu et la PSP à noël moi :rolleyes:

Bref, alors, vous ne connaitriez pas un logiciel testé et approuvé qui permet de foutre ses musiques sur GTA LCS autre que celui de Rockstar, car comme l'a dit Grounch, c'est seulement à partir des CDs <_<

Ensuite, euh, je pourrais avoir le logiciel pour jouer en ligne à LCS et savoir s'il est testé et approuvé ?

Merci !

(C'est long d'attendre noël... même s'il ne reste que 11 jours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez question !!

Voilà, alors j'aurais le jeu et la PSP à noël moi :rolleyes:

Bref, alors, vous ne connaitriez pas un logiciel testé et approuvé qui permet de foutre ses musiques sur GTA LCS autre que celui de Rockstar, car comme l'a dit Grounch, c'est seulement à partir des CDs <_<

Ensuite, euh, je pourrais avoir le logiciel pour jouer en ligne à LCS et savoir s'il est testé et approuvé ?

Merci !

(C'est long d'attendre noël... même s'il ne reste que 11 jours...)

A ma connaissance, il n'existe pas d'autres logiciel autre que l'officiel :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez question !!

Voilà, alors j'aurais le jeu et la PSP à noël moi :rolleyes:

Bref, alors, vous ne connaitriez pas un logiciel testé et approuvé qui permet de foutre ses musiques sur GTA LCS autre que celui de Rockstar, car comme l'a dit Grounch, c'est seulement à partir des CDs <_<

Ensuite, euh, je pourrais avoir le logiciel pour jouer en ligne à LCS et savoir s'il est testé et approuvé ?

Merci !

(C'est long d'attendre noël... même s'il ne reste que 11 jours...)

Non pour les zics <_<

Pour le multi je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en faite ce qu'il faut pour le multi en mondial , c'est un serveur :( et pour l'instant j'ai vu personne qui ses vraiment interressé au sujet , il faudrai donc installé sur ton pc Xkai ( permettant de mettre en relation les joueurs ) et ensuite faire ouvrir un serveur , mais sa je ne sais pas comment faire ,faudrai que je demande a des potes d'un autre forum sur grand turismo 4 mais une chose et sur cela se fera ! :D sinon

je crois qu'il faut avoir obligatoirement le wifi sur son¨PC je pense pas qu'avec un cable cela pourra fonctionné ,faudra voir.......

 

 

quelqu'un sait si la team MTA ou autre fan de gta en amérique s'interresse au sujet ?

 

si oui qu'il nous fasse parvenir ses info ! :ph34r:

 

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , ben joyeux Noël si je ne me connecte pas avant le 25 ^^

 

puis donc ,

 

voilà j'ai trouvé pour pouvoir jouer sur le net avec gta

 

il vous faut le wifi sur votre pc ! ensuite il vous faut téléchargé un logiciel ce nommant XBconnect , alors

ces personne mettent en relation tout les jeu LAN de Xbox et PSP donc voilà c'est le seul a ce jour qui existe !!

 

 

donc voici le liens et puis je ne l'ai pas essayé car je n'ai pas le wifi chez moi ... :(

 

donc si il y a un personne qui pourait l'essayé a ma place sa serait cool :lol:

 

 

Online GTA !!!!!!!!!

 

Bonne fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement je vais me l'acheter demain :)

Comme un pote qui habite à 2 pas de chez moi vient de l'obtenir, on pourra faire du multi comme ça! :D

Encore en +, je n'ai jamais finis GTA3

Alors raison de plus de me le procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai ,c'est bête ça alors :(

 

c'est peu être du a un manque de personne , mais si tes potes y sont tous allez , ben alors je sais pas , c'est dommages, ben je chercherai un autre truc dans le genre en espérant que sa marche , et puis faudrai envoyer un mail au webmaster , pour lui dire que sa marche pas :blink:

 

 

....affaire en cours ....

 

 

personne ne sait si enfin on a réussi a modifier le jeu ???

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...