alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 lut ,moi mon plu o score dans les cascade c env 1600 $ .et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 au dessus de 2000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 :o :o comment vous fait pour en fair des aussi gros moi c t 1250 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 jai fais de la rotation avec des saltos ( flip ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 la + grosse c t pour ariver sur le port de la 2eme ville por la mission de azuka ,je suis arriever a font et g taper le minuscule rebord et sa a fé des salto de la mort! mé défoi y me donne 200 $ kan je roule !y dise que g fé une cascade alor que g rien fé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoneo Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Vous allez pas le croire mais j'ai fait 5000 au niveau du port ! Il y avait écris en bleu sur tout l'écran: "cascade parfaite". Je demande le respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Ben ok, respet man, mais ta fais comment (on veut les détails koi !!!) Taurais po fais un replay ensuite a tout hasard ??? Moi mon record c un peu moins de 1000$... oui ben hein, on fait ce kon peut (triple cascade parfaite, c deja pas mal !) JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 oué c clair moi je fé tjrs une cascade mais y a juste ecrit en bas en blanc le nbre de rotations etc et apres Et queele belle reception. Mais a part les sauts unikes, jamais vu de grosse ecriture bleue sur tt l'ecran. Tu peux expliker ou c'est ke t'as fait ca et avec kelle caisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 oui oui g fé une cascade comme spykoneo ,ct a portanld sur le truc de pont .moi ossi 5000 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 c koi exactement "sur le truc du pont"? c a kel endroit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 le truc du pont c a portland, ya un genre de mur jaune et noir. on dirais un mur mais c un saur unique avec ralenti. ca donne pas mal d'argent. moi j'ai deja fait environ 2600$ en me jetant en bas d'un precipice a shoreside valley avec un infernus sans faire par expres. j'ai failli tomber dans leau mais ca a vallu la peine. quand j'ai reesayer, j'ai tombé dans l'eau lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2002 ouai lendroi du pont ,tu vien de lile 2 pour aller a la ville 1 ,le pont ,tu pe te balader entre les 2 route comme tu ve parsque il ny a po de rambarde ,mé ver les 2/3 du pont ,apré yen a une car entre les 2route ya un vide ,bin c o commencement de cette rembarde en béton ,le commencement et un pe penché pour les sot .il est noir et jaune .voila .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 moi c 5000$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 je viens de reussir a faire 10000$ vous me devez le respect mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Hey les gars, c'est normal de faire des scores aussi grands : lorsque vous faites un saut unique pour la première fois, vous avez 5000$, la deuxième, 10000$ etc... Il y a 20 sauts uniques dans le jeu donc avec une calculatrice on fait 20x5000$=100000$ maximum pour un saut unique . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 Ah ok le saut unike au centre du pont je l'avais fais sans faire expres, je m'etais bouffer le bord et voila. Merci, j'avais pas exactement compris l'emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 cool ça je vais les faire de suite lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 D'ailleurs, sur la carte de Liberty City du site, il n'y a que 19 sauts marqués, je vais essayer de chercher celui qui manque . Cette carte est super, c'est super utile pour finir le jeu . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés