Nick Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 premierement. jai essayer cette merde de firewall de zonealarm... depuis mon imprimante brancher sur mon reseau marche pus donc je lai brancher dasn le usb mais c vmt pas bon... et jai tout enlever les option sur zonealarm.. meme desinstaller. mais l'ordi et meme le programme de setup ne la trouve pus deuxiemement: ma liste de ajout/suprresion de programe est tt dfucker. il manque plein de programme et tout les bouton : modifier/desinstaller ya pas plus de detail malheureusement merci d'avance à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) je me demande bien comment t'utilise ton ordinateur...(sa arrive souvent j'ai l'impression) bref, pour l'imprimante, donne un coup d'oeil dans tes paramètre raiseau, dans le système de sécurité de SP2 (et son firewall) Sfimx edit : ah aussi, essaie de faire une restauration système... (sa m'a déjà marcher pour moi) Modifié le 11 décembre 2005 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) je me demande bien comment t'utilise ton ordinateur...(sa arrive souvent j'ai l'impression) bref, pour l'imprimante, donne un coup d'oeil dans tes paramètre raiseau, dans le système de sécurité de SP2 (et son firewall) Sfimx edit : ah aussi, essaie de faire une restauration système... (sa m'a déjà marcher pour moi) jvais essayer edit: :ouin: ca marche pas le log d'installation (driver) marche meme pus qund je clicke sur next avant linstall Modifié le 11 décembre 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 tu est aller voir le repertoire installé , et si sa ne veux pas supprimer , va voir ctrl + alt +supp --> processus --> et tu ferme le progr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) laisser faire!!! je formate jai un pb: je veut modifier ou son le dossier : mesdocuments alors je vais dans le registre... je me rend a shellfolder et je change la valeur personnal... seulemetn elle revien a sont ancienne location Modifié le 12 décembre 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 laisser faire!!! je formate jai un pb: je veut modifier ou son le dossier : mesdocuments alors je vais dans le registre... je me rend a shellfolder et je change la valeur personnal... seulemetn elle revien a sont ancienne locationLe reboot est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 (modifié) ??? explique toi c beau, jai clicker bouton droit sur les doc, propirete et jai changer l'emplacment, depuis sa marche mais la certaine touche de mon clavier on changer... je peut pus faire les especes de crochet bizare, et MAJ remplace ALTCAR pk les backup de outlook 2003 (.pst) sont pas compatible avec outlook 2000 :'( mon pere va pas aimer Modifié le 12 décembre 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pk les backup de outlook 2003 (.pst) sont pas compatible avec outlook 2000 :'( mon pere va pas aimer C'est pas comme si Microsoft avait jamais sorti des produits compatibles entre eux d'une version à l'autre. Thunderbird importe peut-être les mails, t'as qu'à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 jai trouver 2003 kelke part sur l'infinie mais la jais des probleme de clavier... jai mis la bonne langue.. mais certain symbole sotn aps la... comme les crochet, les acent cerconflexe (chapeau) et plein d'autre truc dememe avez pas une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés