Aller au contenu

2 Pb


Nick

Messages recommandés

premierement. jai essayer cette merde de firewall de zonealarm... depuis mon imprimante brancher sur mon reseau marche pus <_< donc je lai brancher dasn le usb mais c vmt pas bon... et jai tout enlever les option sur zonealarm.. meme desinstaller. mais l'ordi et meme le programme de setup ne la trouve pus

 

deuxiemement: ma liste de ajout/suprresion de programe est tt dfucker. il manque plein de programme et tout les bouton : modifier/desinstaller

 

ya pas plus de detail malheureusement

 

merci d'avance à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien comment t'utilise ton ordinateur...(sa arrive souvent j'ai l'impression)

 

bref, pour l'imprimante, donne un coup d'oeil dans tes paramètre raiseau, dans le système de sécurité de SP2 (et son firewall)

 

Sfimx

 

edit : ah aussi, essaie de faire une restauration système... (sa m'a déjà marcher pour moi)

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien comment t'utilise ton ordinateur...(sa arrive souvent j'ai l'impression)

 

bref, pour l'imprimante, donne un coup d'oeil dans tes paramètre raiseau, dans le système de sécurité de SP2 (et son firewall)

 

Sfimx

 

edit : ah aussi, essaie de faire une restauration système... (sa m'a déjà marcher pour moi)

jvais essayer ;)

 

 

edit: :ouin: ca marche pas :(

 

le log d'installation (driver) marche meme pus qund je clicke sur next avant linstall

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est aller voir le repertoire installé , et si sa ne veux pas supprimer , va voir ctrl + alt +supp --> processus --> et tu ferme le progr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisser faire!!! je formate

 

jai un pb: je veut modifier ou son le dossier : mesdocuments alors je vais dans le registre... je me rend a shellfolder et je change la valeur personnal... seulemetn elle revien a sont ancienne location

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? explique toi

 

c beau, jai clicker bouton droit sur les doc, propirete et jai changer l'emplacment, depuis sa marche :)

 

mais la certaine touche de mon clavier on changer... je peut pus faire les especes de crochet bizare, et MAJ remplace ALTCAR :huh:

 

pk les backup de outlook 2003 (.pst) sont pas compatible avec outlook 2000 :'( mon pere va pas aimer

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk les backup de outlook 2003 (.pst) sont pas compatible avec outlook 2000 :'( mon pere va pas aimer

C'est pas comme si Microsoft avait jamais sorti des produits compatibles entre eux d'une version à l'autre.

Thunderbird importe peut-être les mails, t'as qu'à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai trouver 2003 kelke part sur l'infinie :lol:

 

mais la jais des probleme de clavier... jai mis la bonne langue.. mais certain symbole sotn aps la... comme les crochet, les acent cerconflexe (chapeau) et plein d'autre truc dememe

 

avez pas une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...