Aller au contenu

Ce Que Jachèterais


Masta

Messages recommandés

voilà, hier jai passé 1h30min a discuter et comparer avec mon frère, ya un magasin de pc près de chez moi et jcrois bien que jvais négocier le mec pour me prendre un pc a crédit

 

dites-moi ce que vous en pensez

 

jaurais:

 

motherboard : asus a8n5x

mémoire : corsair 1gb dual (2x512)

processeur: amd athlon-64 3500+

carte vidéo : asus GeF 6600GT 128

disque durs: 2x80gb sata seagate

 

 

+ boitier, power supplie de 420w, graveur dvd et lecteur dvd

 

le tout pour environ 1275$ canadiens avec taxes (soit 900-950$ Euros je crois)

 

un peu cher mais comme je payerais pas comptant, cest le prix à payer

 

on as fait bcp de comparaison et le 3500+ et la 6600GT seraient plus intéressants et performants

qu'un 3200+ et une carte 6600 256

 

comme je my connais pas bcp jveux une 2e opinion (après celle de mon frèrôt)

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3500+ il est nickel, je l'ai depuis février, pas de soucis de plantage ou de grosse chaleur, avec le ventirad d'origine, au plus fort de la canicule cette été je ne suis monté qu'à 47° C.

 

La 6600GT est une valeur sure, par contre un fabriquant connu plutôt qu'une marque inconnue, ce sera plus sûr.

 

La ram nickel, rien à dire,

 

Pour le reste, je connais pas la carte mère, perso j'ai une MSI K8N Platinium SLI pas de soucis avec, par contre pour tes disques suivant ce que tu fais, tu seras vite à court de place.

 

Pour le prix, ca me semble honnete! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes tes DD en RAID ?

Pour ta carte mère, je te conseillerais la A8N-E. Elle est 15$ de plus seulement et elle offre le SATA 2.0 (3 GB/S). La A8N5X supporte seulement le 1.0 à 1.5 GB/s.

Donc, cette carte va pouvoir te durer un peu plus longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à l'époque où on est, je pencherais plutôt pour du DualCore pour le proc, plus chère certes, mais c'est l'avenir ;). De plus les jeux qui arriveront d'ici quelques mois/années seront optimisés pour le DualCore (cf Unreal Tournament 2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à l'époque où on est, je pencherais plutôt pour du DualCore pour le proc, plus chère certes, mais c'est l'avenir ;) . De plus les jeux qui arriveront d'ici quelques mois/années seront optimisés pour le DualCore (cf Unreal Tournament 2007).

Sur http://www.cipc-info.com

Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ / 2.0 GHz / S939 / 512KB + 512KB Cache 418.95 $

Athlon 64 3500+ / 2.2 GHz / S939 / 512KB Cache (VENICE) 260.95 $

C'est 150$ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...