LakisNET Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Salut tt le monde, est-ce que qqn pourrait m'aider, je ne sais pas comment il faut faire pour rester longtemps dans l'air en dodo , mon record c'est 63 secondes mais je ne sais pas comment faut faire pour rester longtemps, quel sont les touches du paves numeriques, quelques conseils SVP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 ouai g vu un gide pa mal qui ma bocoup aider (maintenant mon record de vole c 1057 sec !) alor ladresse c : http://www.ifrance.com/voleravecledodo/ voila .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netlakis Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Merci ais j'ai reussi sans lire le guide maintenant donc le record a battre est 1057 MOi g fait 847 sec LOL du 3 ieme essai Je repars en faire un, et je vais essayer de te battre LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés