Aller au contenu

L'hélico De Flic


Dookie

Messages recommandés

Salut, excusez-moi de faire un nouveau sujet pour ça mais j'ai deja posé la question dans le topic des découvertes mais personne ne m'a répondu donc je tente ma chance ici.

Donc voilà, où est l'hélico de la police ?? Sachant que j'ai GTA sur ps2, ce n'est pas la peine de me conseiller de télécharger un mod pour véhicule. <_<

Merci d'avance :D :lol:

 

---------------

 

Me répondez pas surtout !! :angry:

 

---------------

Edit par Ar Brezhoneg: Edites tes messages au lieu d'en poster deux à la suite. et pas de remontage de topic avant 24h sinon ton sujet ne fera pas 24 heures. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey doucement lol.

Si on ne te répond pas, soit c'est qu'on ne sait pas. Soit que l'on a pas forcément vu ton topic pour l'instant. :)

Ah et aussi, pense à éditer tes messages quand c'est possible ;)

Sinon désolé je ne sais pas non plus :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je me suis laissé emporté mais regardé ca : J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant . Message de Lepetitnouveau dans Decouvertes, clin d'oeil et bizarreries.Si lui il sait où il est c'est qu'il est quelque part...

Parcontre l'hélicoptère de flics a San Fierro n'en est pas un, c'est un Maverick simple !!

Modifié par Deepthroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hélico de flic se trouve sur le toit du commissariat de Los Santos et oui on peut bouger la lumière ;) Tu peux aussi le garder à la mission du casse...

 

captainCORKY t'aurait quand même pu lui envoyer par MP à L.E.F. surtout que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hélico de flic se trouve sur le toit du commissariat de Los Santos et oui on peut bouger la lumière ;) Tu peux aussi le garder à la mission du casse...

 

captainCORKY t'aurait quand même pu lui envoyer par MP à L.E.F. surtout que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet ;)

On doit pas avoir la même version du jeu parce que moi, il y est pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai réussi à trouver l'hélicoptère au comissariat de Los Santos, pour ceux qui veulent, demandez moi ma sauvegarde (PC), j'ai mis l'hélicoptère dans un de mes garages :)

 

Sinon on fait comment pour contrôler la lumière de cet hélico? :blink: Parce que chez moi elle bouge toute seule :huh:

Heureusement que j'ai demandé pour la version ps2... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...