Dookie Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Salut, excusez-moi de faire un nouveau sujet pour ça mais j'ai deja posé la question dans le topic des découvertes mais personne ne m'a répondu donc je tente ma chance ici. Donc voilà, où est l'hélico de la police ?? Sachant que j'ai GTA sur ps2, ce n'est pas la peine de me conseiller de télécharger un mod pour véhicule. Merci d'avance --------------- Me répondez pas surtout !! --------------- Edit par Ar Brezhoneg: Edites tes messages au lieu d'en poster deux à la suite. et pas de remontage de topic avant 24h sinon ton sujet ne fera pas 24 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Hey doucement lol. Si on ne te répond pas, soit c'est qu'on ne sait pas. Soit que l'on a pas forcément vu ton topic pour l'instant. Ah et aussi, pense à éditer tes messages quand c'est possible Sinon désolé je ne sais pas non plus @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Dans San Fierro il est sur le toit du commissariat. A Los Santos je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 (modifié) dsl je me suis laissé emporté mais regardé ca : J'ai remarqué que, si on prend l'hélico de police la nuit, et qu'on appuit rapidemment sur le klaxon ( comme pour les girophare) et ben ya la lampe qui s'éclaire, bon 'accord c'es pas un clin d'oil, mais bon c'est marrant . Message de Lepetitnouveau dans Decouvertes, clin d'oeil et bizarreries.Si lui il sait où il est c'est qu'il est quelque part... Parcontre l'hélicoptère de flics a San Fierro n'en est pas un, c'est un Maverick simple !! Modifié le 5 décembre 2005 par Deepthroat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 hors sujet mais j ai une question a LEF qui est plutot une affirmation : les chiens habillé de maniére sexy ca a vraiment l air d étre ton trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 L'hélico de flic se trouve sur le toit du commissariat de Los Santos et oui on peut bouger la lumière Tu peux aussi le garder à la mission du casse... captainCORKY t'aurait quand même pu lui envoyer par MP à L.E.F. surtout que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 L'hélico de flic se trouve sur le toit du commissariat de Los Santos et oui on peut bouger la lumière Tu peux aussi le garder à la mission du casse... captainCORKY t'aurait quand même pu lui envoyer par MP à L.E.F. surtout que ça n'a strictement rien à voir avec le sujet On doit pas avoir la même version du jeu parce que moi, il y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bah moi c'est sur PS2 et je croit maintenant je ne suis plus sûr que c'est après avoir fini le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi aussi j'ai réussi à trouver l'hélicoptère au comissariat de Los Santos, pour ceux qui veulent, demandez moi ma sauvegarde (PC), j'ai mis l'hélicoptère dans un de mes garages Sinon on fait comment pour contrôler la lumière de cet hélico? Parce que chez moi elle bouge toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi aussi j'ai réussi à trouver l'hélicoptère au comissariat de Los Santos, pour ceux qui veulent, demandez moi ma sauvegarde (PC), j'ai mis l'hélicoptère dans un de mes garages Sinon on fait comment pour contrôler la lumière de cet hélico? Parce que chez moi elle bouge toute seule Heureusement que j'ai demandé pour la version ps2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés