Aller au contenu

Si Je Dis Byebye à Free


Monsieur Banane

Messages recommandés

je pense que non, car tes compte mail depende de ton compte free

 

 

tite question: est tu free adsl ou sur free 50h ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'adsl je pense que sa change, car adsl et 50heure /gratuit sont indépedent entre eux donc, fais le si sa te chante mais moi je suis pessimiste en ce qui consisite de tes mail et ftp ^^

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis byebye à free

 

" En voila une idée qu'elle est bonne ! "

voila ce que j'ai pensé en lisant ca !

 

Free c'est vraiment de la merde ! Je peut pas rester 2 min au telephone sur la ligne free sans que ca ne coupe ! La dernière fois j'ai appelé une amie et en 5 min, ca avé coupé 2 fois, et 1 min pour que ca se reconnect, je vous laisse imaginer !! pour la 3eme fois, j'ai été obligé d'appeler avec ma ligne France Telecom qu'est pas gratis..

 

Put1 à quand est-ce que je quitte free !?! et la par exemple, je suis obligé d'attendre que Free se reconnect avant de pouvoir poster !! Le pire c'est que avec free la Hotline coute la peau de la peau des fesses, donc, jve meme pas les appelé pour leur gueuler dessus !

 

Sérieux c super chiant quoi (msn, telephone, skype, telechargements, jeu en ligne, et meme navigation !!!)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='08/12/2005, 21:42' post='256512']" En voila une idée qu'elle est bonne ! "

voila ce que j'ai pensé en lisant ca !

 

Free c'est vraiment de la merde ! Je peut pas rester 2 min au telephone sur la ligne free sans que ca ne coupe ! La dernière fois j'ai appelé une amie et en 5 min, ca avé coupé 2 fois, et 1 min pour que ca se reconnect, je vous laisse imaginer !! pour la 3eme fois, j'ai été obligé d'appeler avec ma ligne France Telecom qu'est pas gratis..

 

Put1 à quand est-ce que je quitte free !?! et la par exemple, je suis obligé d'attendre que Free se reconnect avant de pouvoir poster !! Le pire c'est que avec free la Hotline coute la peau de la peau des fesses, donc, jve meme pas les appelé pour leur gueuler dessus !

 

Sérieux c super chiant quoi (msn, telephone, skype, telechargements, jeu en ligne, et meme navigation !!!)

C'est pas forcement de leur faute, si tu parles de déconnexion générale assez régulière c'est France Telecom qui change ses DSLAMs, tu peux toujours leur demander de faire des tests sur ta ligne.

 

Pour ce qui est de la hotline, comme dirait le directeur général "entre une hotline gratuite et injoignable et une hotline payante et joignable en 2 min, je ne pense pas que ça soit un modèle". ;)

 

Ceci étant dit, ce n'était quand même pas le but du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait ADSL de free comprend l'acces gratuit 56k, donc si l'on prend en considération que tes e-mails et et ftp sont rattachés à celui-ci.

 

Tu coupe le forfait ADSL, tu dois pouvoir garder le reste (gratuitement ...)

Envoi leur un ticket renseignement ! Ou appel sur la hotline adsl (sans attente);

 

Et arreter de dire que Free c'est de la merde parceque ca fonctionne pas chez vous. Y'a des gens chez qui (moi :D) sa fonctionne très bien, n'ayant jamais eu de deconnection sur internet ou au téléphone.

Arreter de généralisé.

Regarder aussi votre ordi, si vous etes à plus de 2km du poste ADSL ...etc !

Sachez aussi que certain anti-virus (Avast ! par exemple) créér des conflits avec la Freeboite (en usb sûre, en ethernet je sais pas !).

 

. Final !

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut , le topic est un peu vieux mais c'est pas grave ,

 

 

 

Moi jsui chez free en 50h et je vais bientôt pourvoir passer en adsl non dégroupé , mais le probléme et la !!

 

 

free tout le monde me dit que sa bug !!!!!!!

 

surtout les non dégroupé !

 

free sans préoccupe pas !

 

 

alors j'aimerai savoir votre avis , car moi j'aimerai bien aller chez wanadoo mais sa craint vraiment c'est trop chére et c'est des fous et des voleur ,( c'est mon avis j'ai étais chez eux il y a un an ! )

 

 

alors j'aimerai vraiment avoir votre avis , !!

 

free c'est bien mais sa bug , sa vaut le coup ou pas !!!

 

il ont promis de résoudre les problémes , mais bon vont t-il tenir leur parole !

 

personnellement je préfére free pour la liberté etc...alors que france télécom... la ou ils peuves grater des sous il les grateront !!

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de free non dégroupé c'est que ça passe par le réseau FT et que les relations entre free et FT c'est pas trop ça...

 

pour wanadoo c'est des voleurs, on ne parle pas sans savoir :

d'un côté, l'ARCEP (autorité de régulation des communications électroniques jsaispaskoi), anciennement ART (autorité de régulation des télécommunication) empêche FT de vendre à wanadoo au même prix que ce qu'ils vendent aux autres FAI, pour "la concurrence"... comme FT est l'opérateur historique, que wanadoo fait partie d'FT, pour qu'il y ait de la concurrence, et que de le marché soit plus "équitable" (ça dépend de quel point de vue quand même...), on force wanadoo à pratiquer des prix assez élevés...

 

mais bon, ce prix, tu le ressens quand même niveau SAV

 

après, tout dépend de ta ligne pour les possibles problèmes que tu peux rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de free non dégroupé c'est que ça passe par le réseau FT et que les relations entre free et FT c'est pas trop ça...

 

pour wanadoo c'est des voleurs, on ne parle pas sans savoir :

d'un côté, l'ARCEP (autorité de régulation des communications électroniques jsaispaskoi), anciennement ART (autorité de régulation des télécommunication) empêche FT de vendre à wanadoo au même prix que ce qu'ils vendent aux autres FAI, pour "la concurrence"... comme FT est l'opérateur historique, que wanadoo fait partie d'FT, pour qu'il y ait de la concurrence, et que de le marché soit plus "équitable" (ça dépend de quel point de vue quand même...), on force wanadoo à pratiquer des prix assez élevés...

 

mais bon, ce prix, tu le ressens quand même niveau SAV

 

après, tout dépend de ta ligne pour les possibles problèmes que tu peux rencontrer

complétement d' accord avec stephino , je suis chez wanadoo et j' en suis trés content (surtout sav) méme si le prix n' est pas compétitif le service proposé est meilleur :)

 

pour preuve moi et mon voisin sommes a distance égales du dslam et avons un forfait équivalent (adsl max) .

 

en débit cela donne =

moi 7.5 mégas en débit descendant (wanadoo)

lui 4 mégas en débit descendant (alice adsl)

 

donc il paye moins cher , mais il est moins bien servit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Alice ,c est totalement normal .. Rapeller vous de tiscali ...

 

Pour Free , Les bugs proviennent de France Telecom qui bride les ligne

 

Ne pa oublier , Meme en nom degroupé pour quitter free c est

90 € - 3€ parmois d ancienneté ...

 

Si tu quitte free , tu dit bye bye a tous ... FTP , 56 ko , ect ... Car c est marqué dans le contract ,c est fourni uniquement avec LADSL de free ( le 56 ko n est pas un acquis , c est une connection de secour )

 

Celui qui a un accées libre , il ne la pas résilié et a pu gardé tous ses comptes . Mais pour utilisé les FTP sur un accées libre , il faut obligatoirement une IP free ( contrairement sur Free ADSL , on peut utiliser n importe qu elle ip ... )

 

Dsl de faire un peu de spéléologie c est jure pour informé les gens des risques des FAI ... Et j ai un Meilleur debit avec free qu avec france telecom

 

( Wanadoo : 5.5 mega Free : 7.5 mega loul )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour free dont les problemes viennent de FT, ca peut etre vrai pour les connexions non degroupées (meme si la faute n'est pas entièrement de FT...), mais pour les connexions dégroupés, ya aussi des problemes (vivi), et 100% de ces problemes viennent alors de free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa arrive d avoir des problème en degroupé avec France Telecom ... Quand c est idiot font des erreur de cablage .. ceux qui arrive trop souvent ...( j ai un copain , il a etait 2 fois mal cablé ... loul ) .

Mais pour le reste, quand y a vraiment un gros problème sur un dlam , free rembourse les jours de connection perdu ( comme il s etait passé a poitiers pendant 3 jours , free a remboursé a tous le monde 5.80 € ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site tes source ;) certe un site tres tres serieux mais free va t'il tenir ses promesse, je l'esperre !!! il dise qu'il vont installer des machine, alors que le bridage en ajoute, donc pour débridé il faut enlever le appareil de bridage, c'est un tout petit peu louche mais bon je peux me tromper !!!

 

 

mais je suis en train de penser : FIN DU HS.

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.freenews.fr débuttant ....................................... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...