alexis3 Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 lut ,quel est votre record de vol en dodo ?moi c ... tony stp je té envoyer un screen ,mé le stp .merci . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 moi g reussi a volé 1mn25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 23 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2002 pfff.... moi la premiere fois ke jai vraiment décollé, jai fais 4 minutes... et schépu ki a fais 1024s ou un truc du style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 moi 7 sec. pfuuuuuuuu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoneo Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Vous décollez ou pour voler autant ??? Moi je dépasse pas 10 secondes. PS:"je trouve pas la banque que l'on voit dans la présentation du jeu, qui peut me dire ou elle est ?" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 bon je vé vous dire combien de temps g mis parsque tony y mé un pe de temp a mettre le screen . alor tener vous bien ! g volé : je vous le prouveré avec le sreen que mettra tony . c fé env 15 min.. un pe + car 900 sec c 15 minute . aller a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Moi c'est 1086 parce que je me suis pris un ralenti de mrd, et j'ai pas pensé à faire un skin ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête, j'ai mis skin au lieu de sreenshot !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Petite question : pourquoi, lorsque j'envois un msg sur le forum, le sujet est affiché de haut en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 c comique sa 1058 sec.. tu me croi pa ?tony ! mé le screen !!!!moi sa c arrété a cose dun ralenti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netlakis Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Eh ben moi c 847 sec du 3ieme essai LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathigh Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 alexis c pa un ralenti en fait tu es passer au dessus dun saut unique etr donc ca met le mode ralenti en marche mais c inarretable donc il fo tt recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés