Aller au contenu

Pursuit Force - Psp


iGer

Messages recommandés

Je suppose que vous avez tous entendu parler à l'E3 de Pursuit force (même sur Gameone) et qui devait sortir le 23 Novembre ? Et ben il est sortie.

Mais l'ayant attendu pendant 3 mois jour pour jour, j'ai eu le temps de réfléchir (surtout qu'après avoir filé 100 euros à un connard qui voulait s'acheter des jeux et qui ma supplié à genou et qui devait me les rendre à la fin de la semaine, et ben je les verrais pas avant 6 mois. Et ça, ça donne beaucoup à réfléchir, parce que lorsqu'on à le fric on est beaucoup plus tenté que lorsque l'on le l'a pas tout de suite)

Et ben je vous demande, à vous, si l'ayant déjà testé, vous avez accroché ...........Pour ne pas avoir à exploser ce fric que je gardais en partie pour Age of empires 3

 

 

PS: pk avoir fait confiance à un gars pour du fric, surtout pour 100 euros : tout simplement, qu'il est tellement facile à connaître, et de plus, ici, et surtout lui qui revient d'un lycée privé, pour une somme aussi colossale on rend assurément. Mais aussi, parce que son père travail dans la banque, et que j'ai prévénu sa mère ..... et généralement, chez les BCBG comme eux, ça choque que leur fils ait à emprunter 100 balles à son pote)

 

PS2 : Et ce fils de **** a jetté son jeu acheté avec mon fric parce que finalement, comme il est con, il a prit un jeu intitulé genre "the movie" où on doit faire des films ... bref de la daube .....................et j'ai failli lui exploser sa tronche ................ du moins, j'aurais pu essayer s'il faisait psa 40 cm de plus que moi

 

PS3 : excusez de tous ces HS dans ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je crois que votre éternelle gentillesse m'a servie à beaucoup :), j'ai pu l'acheter

 

Bon, il est super, mais ultra méga dure dès le début ...La première mission du gang caprelli, j'ai du la recommencer 15 fois, et elle est super longue ...)

Puis, vers la 5 eme, vous avez des missions chaudes, et ultra longues ... aucun moyen de sauvegarde en pleine mission : vous perdez vers la fin ? dommage, vous devez tout recommencer !! xD

 

Voilà donc mon appréciation (que j'avais demandé pour moi xD) pour ce jeu

PS : ce qui est en italique est très très très ironique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il est tres court, c'est vrai?

Oui lol, c'est le gros défaut d ce jeu. En + on revient vite à refaire la meme chose à chaque fois. Ce jeu est une petite deception sur PSP. Pourtant il était très attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
AO3 est très court en scénario !! Et l´éditeur de maps est vachement dur que je ne pige rien du tout ( je prèfère celui de AOII) !!

Je l´ai eu mais je suis très désu !

euh je crois que tu t'es trompé de topic :P ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...