Aller au contenu

2 Windows Sur 1 Meme Pc


kyro

Messages recommandés

salut a tous, je vous expose mon probleme :

alors j'ai un pc avec windows xp,il y est installé 2fois pour une raison que je donnerais pas et a chaque demarage il me demande le quel lancer.

Et ma question est :comment faire pour faire disparaitre l'un des 2 choix windows ( qui n'existe plus car j'ai formater via windows )

 

faut -il faire quelque chose via le bios , via windows , via le cd de windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je vous expose mon probleme :

alors j'ai un pc avec windows xp,il y est installé 2fois pour une raison que je donnerais pas et a chaque demarage il me demande le quel lancer.

Et ma question est :comment faire pour faire disparaitre l'un des 2 choix windows ( qui n'existe plus car j'ai formater via windows )

 

faut -il faire quelque chose via le bios , via windows , via le cd de windows ?

Démarrer

Exécuter

Boot.ini

Vérifier les chemins de démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais se que tu ma dit, et je tombe sur se fichier http://img229.imageshack.us/img229/6163/sanstitre6hu.th.png

je supprimmer l'avant derniere ligne, je 'ai save dans windows/pss/boot.ini.backup

 

je reboot : rien ne se passe , je re fais executer et boot.ini et bouf encore le meme fichier sans rien de changer

 

 

ou se trouve mon erreur ?

merci

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais se que tu ma dit, et je tombe sur se fichier http://img229.imageshack.us/img229/6163/sanstitre6hu.th.png

je supprimmer l'avant derniere ligne, je 'ai save dans windows/pss/boot.ini.backup

 

je reboot : rien ne se passe , je re fais executer et boot.ini et bouf encore le meme fichier sans rien de changer

 

 

ou se trouve mon erreur ?

merci

 

Solution 1 :

 

Ben, le fichier dans lequel tu as supprimé la dernière ligne, tu l'as sauvegardé autre part que dans boot.ini, faut enregistrer dans boot.ini :gap:

 

Solution 2 :

Démarrer > Exécuter > msconfig

 

Vérifie dans l'onglet BOOT.INI et dans Général fais Mode séléctif > fichier boot.ini modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution 1 :

 

Ben, le fichier dans lequel tu as supprimé la dernière ligne, tu l'as sauvegardé autre part que dans boot.ini, faut enregistrer dans boot.ini :gap:

 

Solution 2 :

Démarrer > Exécuter > msconfig

 

Vérifie dans l'onglet BOOT.INI et dans Général fais Mode séléctif > fichier boot.ini modifié

 

 

j'ai copier dans boot.ini.backup sava pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il ne veux pas car il ne le vois pas ! ( faut -il enclevé le protection de fichier caché ? )

ou le truc de kyofan suffie ?

 

 

edit : c'est bon le probleme est réglé, je suis allé voir dans msconfig --> bootini et j'ai supprimé le "windows" ne marchant pas car il n'existe meme pas ^^

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre Poste de Travail

Outils

Options de dossiers

Affichage

Coche: Afficher les fichiers et dossiers cachés

Décoche: Masquer les fichiers protégés du système exploitation

 

Si tu le trouve pas après ça, tu mérite pas d'avoir un PC.

Modifié par Lewis™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Lewis mais je mérite bien d'avoir un pc ( la preuve j'y suis arrivé ^^ )et toi devrais voir un oculiste !!!!!!!

lis la fin de mon poste !!!!

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Lewis mais je mérite bien d'avoir un pc ( la preuve j'y suis arrivé ^^ )et toi devrais voir un oculiste !!!!!!!

lis la fin de mon poste !!!!

trés intelligent de ta part ......

envoyer chier ceux qui t' aident <_<

 

puisqu' apparemment tu as ta solution et que tu n' as rien d' intelligent à rajouter

 

sujet fermé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...