romvert Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Re-salut a tous, j'ai vu que comme gta vc il y a une radio MP3. Ou dois-je mettre mes musiques pour les entendre a la radio? mercI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu les places (les MP3 ou alors les raccourcis de tes MP3) dans Mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks http://img235.imageshack.us/img235/7632/ztgs7sh.th.jpg Ensuite dans le jeu, vas dans les options et Options chansons perso, puis tu mets Scan des pistes utilisateurs Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romvert Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Tu les places (les MP3 ou alors les raccourcis de tes MP3) dans Mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks http://img235.imageshack.us/img235/7632/ztgs7sh.th.jpg Ensuite dans le jeu, vas dans les options et Options chansons perso, puis tu mets Scan des pistes utilisateurs Voilà Merci mais je n'ai pas Mes documents\GTA San Andreas User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci mais je n'ai pas Mes documents\GTA San Andreas User Files C'est forcé que tu l'as ! C'est ou se trouve les sauvegarde, fait une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Et euh d'ailleurs justement... Comment on met sa musique personnelle dans GTA III et GTA Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Et euh d'ailleurs justement... Comment on met sa musique personnelle dans GTA III et GTA Vice City ? Tu places tes MP3 ou leur raccourcis dans le dossier MP3 du répertoire du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés