Aller au contenu

Real City


kyro

Messages recommandés

Real City simple jeux nait sur Jv.com sous le nom de Real San Andreas , le concepte a été amélioré pour sa version 1.0. Mais victime de son succes au bout de 2 mois le serveur a laché et le prjet est tombé a l'eau jusqu'au lundi 28 novembre où la version 1.1 du jeu viens de sortir.

Le concepte du jeu est tellement simple que il est complet comme aucun jeu ( meme pas San Andreas ).

Sa base est un forum ( simple non ^^) avec le quel via les topics les actions sont efectuées ( pensées , action , les paroles ..) les tout est epaulé par des mods qui servent de banque, de bourse et de magasin !!!

mais bien que ouvert il n'arretera pas d'evoluer si le succes lui colle toujours autant au pieds !!!

 

 

A vous de voir ce que vous en pensez, vous n'aimerez ou vous n'aimerais pas à vous de choisir si vous y jouez ou pas ^^

evidement tout consei lou suggestion seront les biens venu !!!!!!!

Real City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, je vais opter pour le 2ème choix: ne pas y jouer.

 

http://img204.imageshack.us/img204/6025/sfsfsf9zw.th.jpg

 

:rolleyes: :lololol:

Modifié par Raver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pourquoi trop simplet pur toi ?

ou trop compliqué ?? ^^

 

 

mdr ton truc raver : mon pote l'annulé, il y a eu mesentente !!!! !!!!!!!!! c vrai que c'est bien essayé

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real City simple jeux nait sur Jv.com sous le nom de Real San Andreas , le concepte a été amélioré pour sa version 1.0. Mais victime de son succes au bout de 2 mois le serveur a laché et le prjet est tombé a l'eau jusqu'au lundi 28 novembre où la version 1.1 du jeu viens de sortir.

Le concepte du jeu est tellement simple que il est complet comme aucun jeu ( meme pas San Andreas ).

Sa base est un forum ( simple non ^^) avec le quel via les topics les actions sont efectuées ( pensées , action , les paroles ..) les tout est epaulé par des mods qui servent de banque, de bourse et de magasin !!!

mais bien que ouvert il n'arretera pas d'evoluer si le succes lui colle toujours autant au pieds !!!

A vous de voir ce que vous en pensez, vous n'aimerez ou vous n'aimerais pas à vous de choisir si vous y jouez ou pas ^^

evidement tout consei lou suggestion seront les biens venu !!!!!!!

Real City

 

 

Kyro, par hasard, t'aurais pas été le premier banni de ce site-real city ?

 

Et pour te faire pardonner, ne faudrait-il pas que tu recrutes au moins 20 personnes ?... par harsard ? :lol:

 

 

Sacré kyro ! floodeur malgré lui :gap:

 

edit : Arf ! pris de vitesse par raver !!

Modifié par rimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon banni peut etre mais ( et oui il y a un mais )

moi j'ai ete bannni pour un connerie

et le recrut c'est optionnel sa a ete rejouté ne sait pour quel raison car mon pote ( l'un des admin du site , qui ma ban ) ma dit que c'etait optionnel de remaner des et comme c'est mon pote, je le fais volontier et non par interrait

 

et puis sa fais quoi je soit banni ( pour m'etre inscrit trop tot ) ??

 

et puis plus de membre s'inscriront plus des chose vont etre rajouté :

40 membre : election du maire

100 membres : ouverutre de la 2e ville ( 1ere ville : basin city )

( source de l'admin perso ) vous le trouverais sa nulle part sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real City simple jeux nait sur Jv.com sous le nom de Real San Andreas , le concepte a été amélioré pour sa version 1.0. Mais victime de son succes au bout de 2 mois le serveur a laché et le prjet est tombé a l'eau jusqu'au lundi 28 novembre où la version 1.1 du jeu viens de sortir.

Le concepte du jeu est tellement simple que il est complet comme aucun jeu ( meme pas San Andreas ).

Sa base est un forum ( simple non ^^) avec le quel via les topics les actions sont efectuées ( pensées , action , les paroles ..) les tout est epaulé par des mods qui servent de banque, de bourse et de magasin !!!

mais bien que ouvert il n'arretera pas d'evoluer si le succes lui colle toujours autant au pieds !!!

A vous de voir ce que vous en pensez, vous n'aimerez ou vous n'aimerais pas à vous de choisir si vous y jouez ou pas ^^

evidement tout consei lou suggestion seront les biens venu !!!!!!!

Real City

victime de son succés :blink: avec 21 membres ......

moi je passes , ce genre de jeux de role basic ne m' intéresse pas .

 

par contre se faire virer d' un forum qui ne compte que 21 membres !!!!!! je te félicites kyro :huh:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais quand je dit victime de son succes c'etait la version 1.0 qui contait plus d'une centaine de membre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais j'ai dit plus haut que sa ne m'avancé a rien de chercher des membre mais plutot au jeu lui meme sa lui sert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site de jeu gratuit tres simple et en meme temps tres complet allez voir !!

ps : dans présentation dites bien que le lien vous a été fourni par kyro, merci.

Là, j'ai des doutes sur ce que tu avances...

avoue que c'est pour que tu puisses revenir sur ce forum...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sait pas comment le prouver pour l'instant mais vourrais dans 1 semaine je serait de retour sur le forum sans meme avoir ammener du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sait pas comment le prouver pour l'instant mais vourrais dans 1 semaine je serait de retour sur le forum sans meme avoir ammener du monde !!!

Ouais bon, on s'en fiche éperdument. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sait pas comment le prouver pour l'instant mais vourrais dans 1 semaine je serait de retour sur le forum sans meme avoir ammener du monde !!!

je sais pas si c' est une bonne nouvelle pour le forum de ton pote que tu sois de retour :ph34r:

 

en tout cas d' aprés ce que j' ai lu ils n' ont pas l' air d' étre pressé de te revoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jarod, je sait se que tu as contre moi , mais je pense que mes pote aille jusqu'a là, qu'il soit pas pressé de merevoir , jai fais un boullette c'est tout ^^

 

 

edit : lol j'ai remener personne il m'on quand meme baisser la peine a 1 semaine !!!

sa va va dans la meme direction que ta pensée Jarod ^^

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne chose que je vois dans ce jeu, c'est que le forum est hébergé par la graph-ac (dont j'ai fait parti de la team pendant un ptit moment); sinon pour ce qui est de l'immersion [immercheune], principale qualité que tous les joueurs recherchent dans n'importe quel jeu, c'est un peu "flasque" tout ça.

 

Mais bon, chacun son délire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne chose que je vois dans ce jeu, c'est que le forum est hébergé par la graph-ac (dont j'ai fait parti de la team pendant un ptit moment); sinon pour ce qui est de l'immersion [immercheune], principale qualité que tous les joueurs recherchent dans n'importe quel jeu, c'est un peu "flasque" tout ça.

 

Mais bon, chacun son délire :)

 

je comprend pas tro la fin de ta phrase : principale qualité que tous les joueurs recherchent dans n'importe quel jeu, c'est un peu "flasque" tout ça.

 

 

 

ps : enfin déblok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jarod, je sait se que tu as contre moi , mais je pense que mes pote aille jusqu'a là, qu'il soit pas pressé de merevoir , jai fais un boullette c'est tout ^^

edit : lol j'ai remener personne il m'on quand meme baisser la peine a 1 semaine !!!

sa va va dans la meme direction que ta pensée Jarod ^^

arréte de flooder et je n' aurais plus rien contre toi :)

moi j' ai horreur du flood ça plombe les topics et ça enterre souvent des sujets sérieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol jarod, je sait se que tu as contre moi , mais je pense que mes pote aille jusqu'a là, qu'il soit pas pressé de merevoir , jai fais un boullette c'est tout ^^

Je croit qu'il n y a pas que Jarod qui aient quelque chose contre toi... Le flood énerve :)

 

Moi Ogame me prend déjà pas mal de temps alors un autre jeu qui d'après les autres est pas terrible ne me dit rien du tout :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenat qu'il y a eu un peu d'action sa interessera peut plus de mon de !!

allez voir comment sa ce passe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenat qu'il y a eu un peu d'action sa interessera peut plus de mon de !!

allez voir comment sa ce passe !!!!

bon tu nous en a fait une page , en plus tu as le lien dans ta sign .......

 

on va pas transformer le forum en page de pub :rolleyes:

 

http://img329.imageshack.us/img329/5738/sujfer5pz.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...