Aller au contenu

Gta4 => Future Tuerie ?


Sapien111445

Messages recommandés

L'imagination fertile du mytho a encore frappé... il y a pas mal de choses dite qui sont déjà possibles, d'autres sont probables et d'autres encore beaucoup trop exagérées. On sait que les jeux sont de plus en plus réaliste, mais je vois mal un GTA se transformer Sims voir même en Tamagoshi, vous avez déjà vu un gangster allez à la pompe à essence? il préfère certainement encore piquer une voiture, vous croyez qu'il montre son permis aux agents tous sourire, et accepte l'amende? naaa, il se barre sans demander son reste. On peut très bien s'attendre à quelque chose de très réaliste, voir même monumentale, avec de beau graphisme, même si c'est pas leur point fort, mais de la à transformer notre bon vieux gta en Sims faut pas exagérer.

 

 

 

P.S: la technologie avance plutôt vite pour certaine chose, on parle de teraoctets et de processeur à double coeur, mais j'imagine quand même mal un jeu faire entre 50 et 100go sachant qu'on essaie de minimiser tous sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je doute que les processeurs passent tout de suite à 15ghz vu qu'on est plutôt bloqué pour passer la bar des 4Ghz même si l'overclocking les a déjà dépasseés! :blink:

Pour les 6 DVD je pense que les DVD ça sera dépassés vu l'arrivée du blu ray et du HD-DVD en 2006.

Sinon y à l'air d'avoir pas mal de mytho la dedans, les chiens y avait déjà une rumeur pour qu'il y en ai dans SA est puis hein...... on a vu la suite! :-/

Sinon je trouve que ça tourne trop au sims!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous commencez à mythoner à fond comme ca des maintenant, vous risquez d'etre relativement (bien sur!) décu. Pi il est pas sorti, pck pr faire mieux que sa, il en faudra du temps

 

 

Je ne dis pas que c'est vria tout ce qui est dit, et je peux te dire, que j'en suis sur que presque tout est faux... par contre, je contredit ce qui croient que dans deux ans on sera à la même étape en informatique que maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait bien marrer :D

 

la ps3 est méme pas sortit ... et faut pas réver le pc sera le dernier support sur lequel sortira la prochaine mouture de gta (comme d' hab)

 

de plus rien ne dit que rockstar va utiliser le support blue ray , la ps3 lit toujours les dvd :ph34r: et méme si c' est le cas je vois pas pourquoi installer 2 ou 3 dvd sur pc vous choquerais , je vous rappelle que certains jeux nécessite à l' install 4 ou 5 cd et qu' il n' y a pas si longtemps ils ne tenaient que sur un ;)

 

la seule chose dont je suis sure au jour d' aujourd' hui c' est que le prochain gta devrait bénéficier d' un meilleur moteur graphique ....

 

je vois mal rockstar sortir un gta sur une console surpuissante avec des graphismes pourris et un moteur poussif , c' est indéfendable ( c' est pas next gen :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec l'ami Jarod... Et puis pour petite info sur la fréquence des processeurs : Intel compte arrêter de jouer les marioles avec ses giga hertz, donc on ne verra probablement pas avant un bout de temps du 15 ghz débarqué (il compte plus développé la technologie pentium M pour le moment avec des cadences pas trop élevé comme le fait depuis quelques temps l'ami Amd avec ses athlons. Et puis dans pas longtemps le 64bit sera beaucoup plus développé).

 

Et pour reprendre ce que Jarod a soufflé juste au dessus de moi, je pense qu'ils vont refonter tout le jeu. Enfin ça ne tiens qu'à eux de passer pour des boss ou des pecnaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il y ait un gta4 qui sorte un jour, c'est probable, mais pour l'histoire du permis et des amendes, j'y crois pas trop: le truc qui est génial dans les gta's c'est justement ce coté un peut anarchique ou on peut faire n'importe quoi sans avoir trop de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

Salut,

y en a qui vraiment tape des délires.

 

Sortir un GTA4 fin 2006 ?! Euh ils vont embaucher 600Programmeurs, 250 designers, 1000 testeurs, 120 scénaristes pour aller aussi vite!

 

Des animaux? Le coup du serpent est plutot marrant, à moins de regarder le sol comme un c** pendant des heures j'y croit pas trop; encore moins celui du cheval!

 

Les conditions météos: vu la diversité des conditions qu'ils "prévoient" RG à intêret à bosser le moteur graphique.

 

La ville qui se dégrade en direct: impossbile, ca boufferait trop de ressources et RG à pas que cà à foutre...

 

L'animation; mouais pourquoi j'ai toujours rêver d'aider les éboueurs à ramasser les poubelles :D .

 

Les avions; quelle innovation!!!! wouaaa!!!! !terrible, achètes toi Vice City <_<

 

Le permis; si on doit passer son temps avec les flics au cul autant pas acheter le jeu ca a aucun interet.

 

Bref je préfère attendre que RG sorte un communiqué de presse, on peut avoir l'url du blog? je voudrais voir quelles sont les autres conneries.

 

 

ps: Si tout ca se réalise je me fait curé et je me présente en 2007.

 

a pluche!

Modifié par romtrevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Salut,

y en a qui vraiment tape des délires.

 

Sortir un GTA4 fin 2006 ?! Euh ils vont embaucher 600Programmeurs, 250 designers, 1000 testeurs, 120 scénaristes pour aller aussi vite!

 

Des animaux? Le coup du serpent est plutot marrant, à moins de regarder le sol comme un c** pendant des heures j'y croit pas trop; encore moins celui du cheval!

 

Les conditions météos: vu la diversité des conditions qu'ils "prévoient" RG à intêret à bosser le moteur graphique.

 

La ville qui se dégrade en direct: impossbile, ca boufferait trop de ressources et RG à pas que cà à foutre...

 

L'animation; mouais pourquoi j'ai toujours rêver d'aider les éboueurs à ramasser les poubelles :D .

 

Les avions; quelle innovation!!!! wouaaa!!!! !terrible, achètes toi Vice City <_<

 

Le permis; si on doit passer son temps avec les flics au cul autant pas acheter le jeu ca a aucun interet.

 

Bref je préfère attendre que RG sorte un communiqué de presse, on peut avoir l'url du blog? je voudrais voir quelles sont les autres conneries.

ps: Si tout ca se réalise je me fait curé et je me présente en 2007.

 

a pluche!

gta4 fin 2006 si c' est possible , a l' heure qu' il est les programmeurs ont déja les logiciels pour la futur ps3 .

 

pour le cheval il l' utilise déja dans un autre jeu "red dead revolver" donc ...

 

les permis , il y a les prémices dans san andreas (auto école)

 

les batiments ... c' est faisable sur les consoles next gen

 

beaucoup de choses sont réalisables mais aucunes n' est officielles , ce que l'on reproche à ce blog .

 

mais fait gaffe quand méme à ne pas finir curé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

re,

 

c'est marrant on reconnait vite les gens qui conaissent que les jeux vidéos mais qui s'interressent pas au business.

 

Tu sais combien coute le devellopement d'un jeu vidéo comme GTA ? Le proget de base financé par Starline Inc est de 12 millions de dollars, la pub financé par la branche publicité de FOX NEWS est de 1.5 millions de dollars.

San andreas à couté au total environ 50 millions de dollars pour 3 ans de dévellopement (Pré-production, création, pub, sortie finale) sans compter les salaires des programmeurs qui doit tourner vers les 3millions par an.

 

bref, RG n'a pas les moyens pour sortir GTA 4 fin 2006, à moins de racheter EA Games.....

 

a pluche!

 

ps: pour les septiques allez jeter un coup d'oeil dans les rapports financiers du groupe :D

re-ps: finalement je serais pas curé mais ministre de l'agriculture!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

gta est un jeu à part qui nourrit bcp de fantasmes meme les plus fous mais il ne faudrait pas que rockstar oublie l'essence et l'ame de ce jeu et les pros du marketing de rockstar savent tres bien que les apprentis gangsters que nous sommes ne s'arretrons jamais à un feu rouge (on en grille déjà ds la vraie vie) ni ne mettrerons notre permis au flic on est des rebels après tout, n'est ce pas tommy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux a la limite on s'en fou (a part ptetre quelques clebs ki se baladerai dans les rues ou alor pour garder les maison kon devra cambrioler), mais vous savez ce que moi je trouve frappant dan GTA (sa a pa l'air detre le ca de tt le monde), vous avez déja vu une ville ou il a ni gosse, ni écoles, ni bus scolaire, ni magasin de jouet? Moi pa.

 

La on aurai ptetre limpression de se balader dans des villes reelle et ont pourrai bien séclater (aprè tt si gta4 doit encore etre classé +18, autan ke ce ne soi pa pour rien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux a la limite on s'en fou (a part ptetre quelques clebs ki se baladerai dans les rues ou alor pour garder les maison kon devra cambrioler), mais vous savez ce que moi je trouve frappant dan GTA (sa a pa l'air detre le ca de tt le monde), vous avez déja vu une ville ou il a ni gosse, ni écoles, ni bus scolaire, ni magasin de jouet? Moi pa.

 

La on aurai ptetre limpression de se balader dans des villes reelle et ont pourrai bien séclater (aprè tt si gta4 doit encore etre classé +18, autan ke ce ne soi pa pour rien ;) )

Les enfants c'est interdit je crois ! Pour eviter le massacre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme pas oublier que les deux blaireaux qui ont fait le massacre de columbine se sont entrainés sur des jeux comme gta (dont gta).

 

C'est pourqoi il faut faire attention avec ces jeux (on ne les trouveras plus que les armureries aprés ou dans les sex shop ) ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a le droit d'exploser la cervelle des ptites vieilles au fusil a pompe et on peu meme pa croiser des bus scolaire, c'est quand meme bizarre!

 

C'est avant tous une question de principe, tous comme mettre des animaux. Sa se passe entre adulte, si je puis dire, je vois pas l'intérêt de pouvoir tuer des gosses ou des animaux sous prétexte que sa fasse plus réel.

 

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aura on les meme scandale avec GTA 4 qu'avec gta san andreas, sa serait cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas, car reproduire la même "erreur" pourrait bien faire dire à certains (qui auront, je pense, raison) que R* se foutent de leur gueule (aux dirigeant US et australiens principalement), et des conséquences bien plus graves que celles qu'on a vu pour SA pourrait avoir lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça leur a fait beaucoup de pub, mais pas dans le bon sens, et ça leur a fait perdre du fric...

tout d'abord les copies qui avaient été vendues aux revendeurs avant l'histoire, et qui n'ont pas été vendues avant son classage en "mature" ça leur a fait de la perte, puis après en australie ça a été interdit de vente pendant un bon bout, et aux USA, je peux te dire que vu comment ils sont, ça n'a pas fait de bonne pub auprès des parents ;)

 

enfin bon R* a perdu gros là dessus, contrairement à ce que beaucoup pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme pas oublier que les deux blaireaux qui ont fait le massacre de columbine se sont entrainés sur des jeux comme gta (dont gta).

 

Je ne me souviens pas de ça dans le film de Michael Moore. Je ne pense pas que GTA ait été le déclencheur principal de toutes façons, c'est plus la régulation de la vente des armes aux USA qui est à remettre en cause, pas celle des jeux vidéos. J'ai jamais réussi à tuer quelqu'un dans le monde réel avec une Dualshock 2 personnellement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais réussi à tuer quelqu'un dans le monde réel avec une Dualshock 2 personnellement :rolleyes:
Moi non plus avec ma souris :gap:

 

Mais pour les amateurs de gore, y'a postal ou d'autres jeux comme sa. GTA doit d'abord etre réputé pour ses maps, sa liberté de deplacement (pas d'actions) et de bugs ^^

 

Vaut mieux un jeu moins gore, mais avec moins de scandales. C'est mieux pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'allais le dire, pour les frustrés de la violence gratuite, y'a postal2...

On verra jamais d'animaux (chiens et chats je dis pas, mais les animaux comme les cheveaux...) dans un jeu populaire comme GTA, ni d'enfants d'ailleurs.

Sinon, toutes les conneries qui font l'objet de ce topic... ben, j'avais lu un truc du genre sur les forums de jv.com, juste pour rire.... et en effet, j'ai bien rigolé : c'est soit des trucs impossibles, soit des trucs évidents (le moteur graphique sera mieux... houa, génial...il est devin le mec ou quoi). Donc, tant que je verrai pas "Rockstar Games a dit", je lirai pas puisque ce n'est que des spéculations.

Sinon, pour l'évolution de la technologie, il existe un loi, celle de Moore. Vous en apprendrez un peu plus ici (c'est le permier resultat que j'ai trouvé dans google). La PS3 lira les blu-ray, et je pense que les joueurs pc (moi par exemple) devront débourser pour une nouvelle machine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...