RiZLa2o05 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 slt a tous ! j'ai vu le bus Ikarus qu'il y a a telecharger sur macreator. je l'ai installer, aucun probleme. l'avant et la remorque apparaissent bien dans le jeux. le probleme : il n'apparaissent pas ensemble !! pour faire apparaitre la remorque je dois le faire avec GTA GARAGE APPARAITOR (ou j'sais plus trp cmt sa s'appelle, soit, le programme pour faire apparaitre les vehicules dans les garage) et pour l'avant, ben elle se promene dans le jeux mais sans l'arriere ( avec un trou derriere asser embetant...) enfin voila, je cherche quelqu'un qui saurais m'expliquer cmt je dois faire pour que le bus apparaisse dans le jeux, avec sa remorque ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours57000 Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est tous simplement impossible car le jeu n'a pas été programmé pour avoir le camion qui circule avec sa remorque! Maintenant si quelqu'un peu modifier cela je serai aussi content que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 CarSpawner est la solution, deux lettre différente pour Petrol et Petrolr et le tour est joué Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 CarSpawner est la solution, deux lettre différente pour Petrol et Petrolr et le tour est joué Sfimx tu peux nous expliquer ça plus en détail stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Tu télécharges simplement CarSpawner, il permet de faire apparaître n'importe quel véhicule avec une pression de touche. Donc tu affectes une touche pour le véhicule PETROL et une pour PETROLF. Une fois dans le jeu, tu fais les 2 combinaisons l'une après l'autre et tu as les 2 qui apparaissent à côté de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité philoupe Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est quoi votre truc???? Tu peut pas, comme normalement reculer la cabie et l'emboiter dans la remorque??? C'est le truc le plus sinmple que je connaisse et au départ, c'est déjà prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 enfin voila, je cherche quelqu'un qui saurais m'expliquer cmt je dois faire pour que le bus apparaisse dans le jeux, avec sa remorque as-tu déjà vu circuler dans le jeu un camion tractant une remorque ? ...la réponse est la même pour ce bus (et pour cause ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanep Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Perso (sur PC) j'arrive à recup des remorques (citernes) et m'en servir en les accrochant a un camion. Pareil aux aeroports avec les chariots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés