Maypeur Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 bonsoir ! voila : j'est telecharger un vehicule ( 125 yz pour vice city ) mais je voudrais savoir ce kil faut modifier pour pouvoir l'integrer a gta san andreas ! j'est essayer en remplacant juste le dff et le txd dans gta3.img mais le vehicule n'apparait meme pas ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu ne peux pas les insérer comme ça, le hierarchy browser de Vice City n'est pas dans le même dans SA. De toute façon, je crois que cette moto éxiste déjà sur le site pour San Andreas, fouille un peu et tu la trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) il suffit d avoir 3ds max avec un bon script apres trouve toi un tuto mais si je le dit je vais me faire jarter Modifié le 23 décembre 2005 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 il suffit d avoir 3ds max avec un bon script apres trouve toi un tuto mais si je le dit je vais me faire jarter Mais tout le monde n'a pas la chance de se payer 3dmax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouais en effet 3DS max c'est pas vraiment donné, mais je voudrais savoir si les textures restent les mêmes et fonctionnent dans le sens GTA SA --> GTA VC Autrement moi je connais un mec qui a 3DS max donc je peut lui demander de me faire ca je pense qu'il va savoir faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 (modifié) Mais tout le monde n'a pas la chance de se payer 3dmax... je suis d'accord avec toi :yes: , mais il existe des demos de 30 jours, pour faire des conversions c'est pas mal ! je voudrais savoir si les textures restent les mêmes et fonctionnent dans le sens GTA SA --> GTA VC je pense que oui :yes:, vu que j'utilise un txd de SA (celui avec les flames pour le savanna) pour un véhicule de VC. salut. Modifié le 23 décembre 2005 par gta-cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Okay alors dans ce cas je vais essayer de faire une ou deux conversions ! J'essayera de vous tenir au courant ! (si j'y pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés