midtownmad Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Avez-vous bien reçus la NewsLetter Samedi dernier ? (pour ceux qui s'y sont inscrits, pour les autres : "Mais qu'est ce que vous attendez ? ;D ) J'ai pas eu l'occasion de la tester avec pleins de mails ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadrocket Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 oui midt moi g recu ta news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 ouai moi ossi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.lorimier Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Moi, je l'ai reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 dsl mais je l'ai pas recu et je me suis abonné le 16 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Je viens de vérifier, tu n'a pas confirmé ton inscription TokTok ! Réinscrit toi et tu pourra recevoir à nouveau un mail de confirmation ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés