Sfimx Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un 'tit problème. Chaque fois que je rajoute une voiture le jeu plante au milieu de la barre de chargement, je formule deux hypothèse... la première que le jeu ne puisse pas accueilir plus de voiture remplacée, et donc que je doivent vous demander si un programme comme VC limit adjuster existe pour SA ou encore que j'installe mal mes véhicule, mais je ne pense pas... car j'utilise GGMM merci d'avance de votre aide Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J'ai trouvé une réponse, cela vient du handling, en remplaçant avec GGMM sa marche pas plus que manuellement il faut que le site voit sa... c'est la Fiat Panda(nouvellement sortie) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 sa craint les programmes qui soit disant font gagner du temp en installant les voitures, c'est toujours foireux, faut installer manuellement pour etre sur que ya pas de prob par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Salut alors moi aussi mon jeu bugait plusieur a cause du HANDLING et du VEHICLE.ide et sa parce que j'utilise GGMM alors que manuellement c'est nickel mais bon avec GGMM c'est plus rapide mais bon vaut mieu prendre tu temps et avoir un jeu qui marche donc en fait la flemme de remettre toutes mes données j'ai remis les 2 d'origines, bon ok ya les bug des roues trop grades mais sa je regele sa,e fnin sa le fait pas a toutes!!! oufs!! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 sa craint les programmes qui soit disant font gagner du temp en installant les voitures, c'est toujours foireux, faut installer manuellement pour etre sur que ya pas de prob par la suite ... moi je dit, commence par apprend a lire, j'ai dit que sa marchait pas plus que manuellement Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bah c'est Fiat, qu'est-ce que tu veut... Appelle le service après-vente?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés