Pxl Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 BoNjOuR !! (didonc aujourd'hui j'en necri d message.. haaa) Donc, voila mon probleme... g modifié le: HANDLING.CFG !! et mon jeu plante !! donc je recherche kelkun ki pouré menvoyer son HANDLING.CFG tou neuf merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 D'habitude avec le programme qu'on modifie le fichier ca nous marque : Faite un back-up 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 ouai ,mintowmad devré mettre a dll les fichier han... ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Oui, ça serait peut-être intéressant de créer une rubrique Data Base ou un truc du genre, où il y aurait tous les fichiers originaux qu'on a pour habitude de changer (french.gxt, handling.cfg, etc...) Midtownmad, Jerry Crazy? Vous en pensez quoi? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Ca depend des fichiers ;D ceux de texture sont de 95Mo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés