Pxl Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Posté(e) le 25 juin 2002 BoNjOuR !! (didonc aujourd'hui j'en necri d message.. haaa) Donc, voila mon probleme... g modifié le: HANDLING.CFG !! et mon jeu plante !! donc je recherche kelkun ki pouré menvoyer son HANDLING.CFG tou neuf merci Citer
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Posté(e) le 25 juin 2002 D'habitude avec le programme qu'on modifie le fichier ca nous marque : Faite un back-up 8) Citer
alexis3 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Posté(e) le 25 juin 2002 ouai ,mintowmad devré mettre a dll les fichier han... ect.. Citer
LuK Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Posté(e) le 25 juin 2002 Oui, ça serait peut-être intéressant de créer une rubrique Data Base ou un truc du genre, où il y aurait tous les fichiers originaux qu'on a pour habitude de changer (french.gxt, handling.cfg, etc...) Midtownmad, Jerry Crazy? Vous en pensez quoi? ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Posté(e) le 25 juin 2002 Ca depend des fichiers ;D ceux de texture sont de 95Mo ;D Citer
Messages recommandés