Aller au contenu

I Am Mister La Loose, Nice To Meet You


Trinita

Messages recommandés

Bijour, je m'appelle Mister la loose, étudiant en Informatique (arhem).

 

I have a gros problem. J'ai voulu changer l'icône des dossiers manuellement via l'option des dossiers dans le panneau de configuration. Bizarrement, lorsque j'ai changer l'icône, les anciens icônes d'Xp étaient toujours présent (c'est fourbe un icône de windows) mais en plus ca a foutu un bordel monstre, je m'explique : Dans la fenêtre "options avancés" des dossiers, il y a donc l'option "changer l'icône" et plus bas, les options qui se déclenchent lorsque vous cliquez sur un dossier (ie : ouvrir l'explorateur "explore", ouvrir le moteur de recherche windows dans le dossier cliqué "find", et par défaut ouvrir le dossier simplement "open"...). Dès que j'ai changer l'icône et appliquer la modification, j'ai double-cliqué sur un dossier et il m'a ouvert le moteur de recherche windows, cela peut être pratique certes, mais moi ça me gonfle un poil (comme quoi des fois, se sont des petites choses futiles qui nous énervent le plus). En gros c'est la mémerde. A ce moment là, je me suis dit "qu'à cela ne tienne... supprimons le déclencheur "find" qui sert à ouvrir le moteur de recherche" et puis j'ai vu que Windows, dans son infini bonté, avait désactivé les boutons "modifier" et supprimer" à moi l'administrateur de ma propre bestiole. Ma première idée à été de mettre le PC dans la baignoire, et puis non, j'ai finalement opté pour la solidarité de ce forum. J'attends avec impatiences vos soluces qui me seront d'une grande aide.

 

L'option "formatage" ne serait pas le bienvenu (juste par dignité).

 

Mister la loose vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous dans sa prochaine mésaventure.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai peut étre pas tout pigé , mais bon ...

si tu as perdus les priviléges d' administration =

voilà pour accéder à ce compte système, 2 possibilités :

 

En mode normal, avant l'ouverture de session, fais 2 fois CTRL + ALT + SUPP.

Dans l'invité de commande tu marques le nom (administrateur par défaut) puis le mot de passe si tu en avais mis 1 pendant l'installation de Windows. Sinon tu laisses le champs vide et tu valides.

 

En démarrant en mode sans échec, le compte administrateur système apparait tout seul avant d'ouvrir la session

 

aprés tu pourras peut étre régler ton probléme une fois récupérer tes options admins :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour, je m'appelle Mister la loose, étudiant en Informatique (arhem).

Euh,.... tu veux encore changer de pseudo, ton nom de gonzesse te plait plus? Au fait, arrêtes de mentir, tu es pas étudiant en info, mais en BEP secrétaire. :P

 

I have a gros problem. J'ai voulu changer l'icône des dossiers manuellement via l'option des dossiers dans le panneau de configuration. Bizarrement, lorsque j'ai changer l'icône, les anciens icônes d'Xp étaient toujours présent (c'est fourbe un icône de windows) mais en plus ca a foutu un bordel monstre, je m'explique : Dans la fenêtre "options avancés" des dossiers, il y a donc l'option "changer l'icône" et plus bas, les options qui se déclenchent lorsque vous cliquez sur un dossier (ie : ouvrir l'explorateur "explore", ouvrir le moteur de recherche windows dans le dossier cliqué "find", et par défaut ouvrir le dossier simplement "open"...). Dès que j'ai changer l'icône et appliquer la modification, j'ai double-cliqué sur un dossier et il m'a ouvert le moteur de recherche windows, cela peut être pratique certes, mais moi ça me gonfle un poil (comme quoi des fois, se sont des petites choses futiles qui nous énervent le plus). En gros c'est la mémerde. A ce moment là, je me suis dit "qu'à cela ne tienne... supprimons le déclencheur "find" qui sert à ouvrir le moteur de recherche" et puis j'ai vu que Windows, dans son infini bonté, avait désactivé les boutons "modifier" et supprimer" à moi l'administrateur de ma propre bestiole. Ma première idée à été de mettre le PC dans la baignoire, et puis non, j'ai finalement opté pour la solidarité de ce forum. J'attends avec impatiences vos soluces qui me seront d'une grande aide.
Faut aller dans la base de registre si tu veux faire ça proprement, sans utiliser les merdes de windows. tu fais une recherche sur shell32.dll dedans et tu trouveras ton bonheur. ;)

 

Pour tes conneries, retournes mettre les icone des bases si tu as gardé leur adresse. ;)

 

L'option "formatage" ne serait pas le bienvenu (juste par dignité).

Depuis quand tu as une dignité toi? :blink:

 

Mister la loose vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez vous dans sa prochaine mésaventure.

 

++

Avec plaisir ma couille! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses :)

 

Effectivement la solution au problème se trouvait dans la base de registre (Désolé Jarod ce n'était pas un problème de droits d'accès, mais merci quand même pour le geste). Le déclencheur nommé "Find" qui a pour fonction d'ouvrir l'assistant de recherche windows lorsque l'on double-clique sur un dossier se situait dans la base de registre au niveau des shell machinchose. Etant définitivement informaticien dans l'âme et surtout fin et subtile, j'ai supprimé à grand coup de tatane toutes les clés de registre "Find" :) En quittant, la base de registre les a réinitialisé, pour redevenir comme avant.

 

(Vive Regcleaner)

 

 

P.S à ce paltoquet de brezhouille la fripouille : gueux.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...