Aller au contenu

Internet Dans La Psp


Marshall Law

Messages recommandés

Bonsoir, me voila encore avec mes questions un peut bête :D .

Voila, enfaite jai pas trop compri comment aller sur internet avec la PSP :ph34r: .

Est ce que pour aller sur internet il faut absolument que jai un modem ou rounter wifi ? Ou je peut brancher un cable de ma PSP à mon PC pour aller sur internet ?

Parce que sa serrais quand même domage qu'on soit obliger d'avoir le wifi, parce la sa devient de l'arnaque...

 

Aller ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, me voila encore avec mes questions un peut bête :D .

Voila, enfaite jai pas trop compri comment aller sur internet avec la PSP :ph34r: .

 

1/ Est ce que pour aller sur internet il faut absolument que jai un modem ou rounter wifi ?

 

2/ Ou je peut brancher un cable de ma PSP à mon PC pour aller sur internet ?

 

3/ Parce que sa serrais quand même domage qu'on soit obliger d'avoir le wifi, parce la sa devient de l'arnaque...

 

Aller ++ ;)

1/ Ouep, un routeur wifi (genre freebox au autre, arretez moi si je me trompe...)

 

2/ Nop, sa serait trop beau, et sa servirait a rien vu la longueur du cable :-/

 

3/ Eh ouais :angry: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nawak de chez nawak :)

 

pourquoi tu veux te connecter sur internet depuis chez toi ?

l'interet est surtout de pouvoir se connecter depuis nimporte ou...

et pis jvois pas a quoi ca sert daller sur internet en etant a 2 pas de son pc....

 

menfin sinon oui il faut un routeur wifi pour s'y connecter, ou trouver un hotspot compatible (je sais pas encore si yen a beaucoup)

 

mais bon cest pas trop le premier interet de la psp que de se connecter a internet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour ceux qui prennent beaucoup le train comme moi...

Il y a des bornes wifi dans toutes les grandes gares !!!

Bon, rêvez pas. Les bornes atteignent parfois (pas tout le temps) le train quand vous êtes dedans et bon... Le train ne s'arrête pas 30 minutes ! (sauf en cas de panne... oui oui je suis déjà resté bloqué 30 minutes à Massy dans la gare :P) Donc, bon, la plupart du temps, le temps de se connecter, de lancer le jeu... Le train est déjà reparti !

 

Euh bah voilà c'était ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ces trop de l'arnaque la, déja les cartes mémoires, sa va jusqua 120 euro, plus le pack a 250 ou 300 euro :ph34r: Sinon auten garder mon argent et aller m'acheter une bonne carte grafique pour mon PC :)

si tu chercche sur internet, tu peux trouver pour moins cher que la 1Go une carte de 2Go et j'ai même vu une de 4Go moins chère que la 2Go (je me demande si c une vrai, mais vu que ct un site commerçant ..)

 

Quand tu veux aller sur internet, tu vas dans --> paramètres/paramètes réseau et tu tu verras après quelques champs à remplir "scan/automatique" et la si tu fais scan, tu verras tous les points d'accès à moins de 110m (distance max pour ma connexion), là faudra te faire accepter par l'une d'entre elle (chez pas si c un voisin ???)

moi j'ai de la chance, j'ai le wifi chez moi et au moins une dizaine de points d'ccès dans ma rue plus 3 à l'école dont une ou je suis autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu bête la remarque sur le cable...t'achète pas une console portable pour te trimbaler avec un cable. Moi j'avais testé chez mon cousin ça avait marché nikel (malgrès la lenteur) et sinon bah mon voisin à mis une clé WEP depuis quelques semaines, et au lycée je recois un signal de 15% et y'a aucune sécurité, mais j'ai tjrs un échec de connexion, et dernièrement ça a fait planté la console, les paramètres sont revenus à zéro, et je me suis fait niker par la prof de français, car quand j'ai ralumé la console (bah oui je fas passé le temps en français, je regarde un film vite fait...) et bin ya le son du démarage qui est parti à fond, mais bon j'ai disque j'avais éteins mon portable et que j'avais oublié que ça faisait ce bruit là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai regardé spider man 2 lautre jour en SI, experience a renouveler avec dautres films ^^

 

sinon jviens aussi de mapercevoir que yavait 4 reseaux wifi dispo depuis ma salle de classe, dont 2 non securisés, cest nickel quand yaura des bon jeux en mode infrastructure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
:wall: attention aux virus :wall: , parce que je pense pas qu'on puisse installer des antivirus sur la PSP.

Les virus PC n'atteignent pas la PSP.

La seule façon de chopper des virus, c'est en téléchargeant n'importe quoi pour ensuite les mettre sur les Memory Stick (ISO de jeux nottament).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...