Sasuke Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bonjour a tous voila ma question est dans le titre du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Player Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ben il te faut un logiciel de 3d, zmodeler est bien, il est disponible sur la section téléchargement. ensuite ben il faut que tu saches comment faire de la 3d, donc sur le forum tu trouveras des tutos mais mieu vaut aller sur d'autre sites parceque ceux là sont très basiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 jai vu que il y avait un logiciel popur san andreas mais celui la modifier celle que yavai dans le jeu fallait recuperer les voiture et bateau dans les fichier du jeu et apres en peu les modifier ya til un logiciel comme ca pour vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour, c'est pas si simple de crée un vehicule il faut savoir faire de la 3D il faut avoir un projet, allez j'usqu'au bout, mettre des txtures faire un haldling Fait les tutoriaux pour commencer PS: c'est toi Damien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ok mais c'est trop dur mais bon je vais faire avec les vehicule qui il ya deja sur le site ^^ PS: Non je ne suis pas Damien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés