Aller au contenu

Bon Plan Ete 2006


Yergot

Messages recommandés

Voilà pour ces vacances d´été avec mes potes ont veut s´organiser un bete de truc ! Je sais ça peut paraître un peu tôt pour les préparer mais il faut que tout soit parfait lol ! Des vacances de rêves ou l´ont aurait une grande liberté. Nous aurons tous 17 ans environ, avec 1 ou 2 majeur(s) peut etre, et on serait au maximum 1 dizaine je pense, on va dire 1 petite dizaine. On a envisagé plusieurs choses :

 

- louer une maison pour 10-15 personnes a coté de la mer (on s'arrangerait avec un autre groupe de connaissances pour que ça revienne pas tro cher), mais personne ne voudrait préter leur maison à de jeunes personnes comme nous qui ne sont pas majeurs :S

 

- résider dans une auberge de jeunesse, mais il faudrait que vous me renseigner la dessus je connais pas trop les règlements, je crois qu'on est pas obligé de travailler pour celle-ci ? Est-ce que ça revient cher ?? Voilà je m'y connais pas trop en auberge de jeunesse ...

 

- aller dans un camping, mais est-ce qu´ils accepteraient des personnnes non majeur ?? ? Et d'ailleurs un camping à l'étrager nous conviendrait bien (plus particulièrement Malte), mais est-ce que à l'étranger ce serait autoriser ?

 

Voilà j'ai besoin de votre expérience : si vous avez des idées a me proposé pour des vacances idéal, de préférences déjà vécu (on veut rester ds le monde du réalisable), SVP aidez nous lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, auberge de jeunnesse, jai vécu ca en grece et italie... pas de douches, paille=lit, mais en france, un vrai hotel! ca, c'est trés pratique, mais faut trouver, et etre prit :D (ca marche plutot pour qq jours, genre 2-3). Jpense que pour se faire des vacs sympa entre potes, faut ou recuperer une grde baraque qui apartient à la famille, ou alors le camping, pas cher et bien tripant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que y'a des majeurs tu peux partir je crois, mais faut faire signer un papier des parents par la maison communale + toute une paperasse d'assurance, etc.

 

En tout cas c'est comme ça chez moi, du moment qu'on est encadré par qqu de responsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait aussi parler d'un systeme en fait ou limite on travaillait vite fait en dbt d'aprem pour que nos vacances revienne vmt pas cher ! Mais par contre je m'en rappel plus trop ce que c'était ...

 

Le camping semble être le plus intéressant car on a priori pas de maison a notre dispositon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour l'auberge de jeunesse -> AuBerGe WCT mdr (non je lol)

 

sinon pour l'appart il y a Mimizan j'ai un copain qui loue un apart par contre je sais pas si il le loue a des personnes non majeur et pour 1 dizaine :S sa va faire juste

 

sinon mes parents ont un apart sur malte avec l'agence RCI (mais moi je pourrais pas trop t'aider a se sujet car j'y connait vraiment rien, mais mes parents peuvent peut etre te donner des renseignement))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...