Aller au contenu

Steam.dll A Déserté Ma Galette


Trinita

Messages recommandés

Hello les gens !

 

Je viens vous présenter l'idiot du village par excellence, l'élu de la débilité, la maestro de la connerie... MOI :) : J'ai acheté Counter-strike Source en magasin, 35 euros de pure bonheur puisque ça merdoie sévère. J'adore ces jeux où après installation, un jolie message d'erreur vient me pourrir la vie.

 

Le but du jeux n'était pourtant pas compliquer : Installer Steam ? Right. Installer CS source dans le répertoire steam ? Right. Cliquer sur steam.exe ? Wrong. Message d'erreur :"Steam (main exception) : Unable to load library steam.dll". Je fais une recherche grâce au moteur de windows et je découvre, avec une certaine surprise, que steam.dll n'est pas présent sur mon disque dur (pour la petite histoire c'est ce fichier absent de ma galette qui fait fonctionner steam... navrant). Après avoire consommer quelques paquets de clopes, je prends mon courage à deux mains et je vais sur le net. Bonne nouvelle je ne suis pas le seul. Mauvaise nouvelle, les solutions envisagées ne me plaisent pas du tout : Réinstaller steam ? Je l'ai déjà fait 14 fois. Télécharger une autre version de steam ? Mouais mais non, je n'ai pas internet sur mon PC de grosbill. Le truc était pourtant bien pensé, vu que steam se trouvait sur la galette acheté avec cs-source, il suffisait que je mette ce steam en mode hors-connexion pour pouvoir jouer à cs-source en hors ligne avec mes amis les bots officiels de Valve.

 

Donc j'aimerais lancer un appel de solidarité, une sorte de Trinitaton, envers les personnes qui posséderait steam, et plus particulièrement steam.dll . Pourriez vous me contactez en priver afin qu'on discute sur une éventuelle donnation de dll en bonne et du forme ?

 

Merci d'avance pour toute réponses ;)

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la nitrate :D

 

as tu essayé cette manip qui apparemment fonctionne pour pas mal de gars dans ton cas ?

 

je cites "Essaye d'éffacer le fichier 'clientregistry.blob' qui se trouve dans le rpertoire de Steam et de relancer."

 

heu non oublis ça si tu n' as pas le net ...

 

au pire si ça fonctionne pas et que tu n'as pas de réponse pour l' envoie de la dll , envois moi un mp , je le téléchargerais rien que pour toi mon bon monsieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je previens juste que c'est impossible de jouer via steam sans internet il faut s'etre connecter une fois sous un compte steam depuis son pc pour pouvoir jouer hors connection !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Jarod pour cette générosité ;)

Merci à toi à Kyro pour ton réalisme steamesque ;) ( Yé trouvérais oune moyen)

 

Juste pour info. J'ai installé une autre version de steam téléchargé sur le net, juste comme ça au cas où et lui aussi a oublié d'installer steam.dll dans le répertoire :ph34r: , du coup, je me demande si c'est pas mon windows 2000 SP4 qui donnent des baffes à steam lorsqu'il s'installe dans l'antre de ma partition :unsure: . Cet après midi je fous une mise à niveau XP SP1 pour voère si la bestiole veut bien se montrer docile.

 

Yé vous tiens au coulant !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai le même problème (saufe que c'est pour red orchestra) et j'ai essayé votre petite manipe mais le fichier se recré en ouvrant steam!!!!!!!

Un ami vat peut être pouvoir m'envoyer le fameux " library steam.dll" si cela fonction, je vous le ferais savoir et pourais l'envoyer via mail, a ceux qui le veulent.

au fait te fatigue pas pour ton système d'exploitation, j'ai XP et comme je l'ai dis CA NE MARCHE PASSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par sukhoi30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clientregistry.blob est un peu comme le gta_sa.set et se cré lors du premier lancement du jeu ou après l'avoir effacé, lorsqu'on lance le jeu a nouveau. c'est le fichier qui contient les données de la plus récente version de steam.

 

vous avez juste a menvoyer un mp pour avoir le fichier dont vous avez besoin.

 

moi jai un problême différent du vôtre,

 

je change le configuration des touches de tous les jeux ou presque, et je met le SHIFT de droite pour la fonction "se pencher"

 

le problême c'est quand je pèse pour avancer, mon joueur avance mais en se penchant, comme si je maintenait la touche shift enfoncée.

 

j'ai déjà eu ce problême sur l'ancien pc, j'avais réussi à le régler mais je me souviens plus comment.

 

j'ai vraiment essayé plein de truc;

 

effacé clientregistry.blob

mis le clavier en français-canada puis multilingue canada, en anglais, retour en français canada

mis le jeu en anglais, en français

configuré une autre touche, puis essayé, reconfiguré la touche et réessayé sans succès

 

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Slt tout le monde, je rep sur ce sujet car j'ai ce probleme de load library.dll.

 

Si quelqu'un pouvait me donner une soluce qui marche ce serait fort simpathique, car j'ai deja essayer pas mal de technique vu sur le net, mais aucune ne resout mon probleme !

tu efface le repertoire qui contient normalement library.dll et laisse steam le retélécharger .

 

tu reboot steam , et si ca suffit pas ton pc aussi ...

 

normalement ca suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca, pour avoir le mode hors-ligne il faut au moins se connecter 1 fois en ligne sur steam, et de plus il faut telecharger les mise a jour pour css (sa se fait tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, personne ici a ORANGE BOX et un guest pass ou gift de hl2 ep2 a me donner? :P

lol si tu crois que ca sa donne comme ça :blink: , alors moi aussi j' en veux une :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite il y a maintenant les GIFT

 

come orange box vien dans un pack (hl2, hl2 ep1, hl2 ep2, tf2, portal)

les jeux qu'ont avais deja avant, on les a en double, alors on peut les donner (gift) à quelqun qui ne la pas

 

voila pourquoi je demandais

 

mais de toute facon jai achter le orange box, 52$ canadien, il en vaut 130, sa vaut la peine se pack

portal= EXELLENT JEU AVEC UN SUPER GAMEPLAY, incomparable, a acheter absolument

hl2 ep2= continuer la série, beaucoup d'action et de plaisir, un peu moins long que hl2 (je m'attendais a la fin de l'histoire mais on aura une autre episode :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais jarod j'ai récup un pass hl2 et hl2ep 1 par quelqu'un d'un forum que je connais pas :frim:

j 'avais pas compris le truc comme ça

 

sympa l' affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...