Grounch Posted November 6, 2005 Report Posted November 6, 2005 Lu Sur le net j'ai trouvé un truc interessant Le clavier du futur! Infos Infos encore Faut esperer dans les 200€, moi je commence deja a economiser un peu Inventé par qui? Les russes naturellement Quote
un_debutant Posted November 6, 2005 Report Posted November 6, 2005 Oh je suis dégouté c'est une pur bombe le clavier j'envoi tout de suite ma letre au pere noyel Quote
Grounch Posted November 6, 2005 Author Report Posted November 6, 2005 Eh ben le pere noel a interet a patienter paske il sortira dans l'an 2006 (et pas au debut... ) Quote
ptilu Posted November 6, 2005 Report Posted November 6, 2005 ouais, j'avais lu ça déjà, et c'est vraiment une innovation originale et selon moi très utile(je pensais au début que les raccourçis sur mon clavier était gadget et en fait je m'en sers tout le temps, donc personalisable et lumineux c'est le top!) Vivement la sortie de ce clavier! mais bon je dépenserai pas plus de 100€ pour ça. Quote
midtownmad Posted November 6, 2005 Report Posted November 6, 2005 Heu au cas où ne l'aviez pas lu dans vos sources, il s'agit d'images de synthèse. Sortit tout droit de l'imagination d'un infographiste. D'ailleurs un clavier dans ce style est sortit mais que les touches F1 à F12 il me semble. Ou que les touches multimédias... je sais plus:p. Quote
un_debutant Posted November 7, 2005 Report Posted November 7, 2005 et voila midtownmad est arivé et nos rêves se sont envolé :ouin: dit moi que tu deconnais midtownmad Quote
Nick Posted November 7, 2005 Report Posted November 7, 2005 lol pour 200$ c un peu cher, j'avoue c bien ce clavier mais un peu trop gaget, vous en avez pas vmt besoin Quote
Monsieur Banane Posted November 7, 2005 Report Posted November 7, 2005 et voila midtownmad est arivé et nos rêves se sont envolé :ouin: dit moi que tu deconnais midtownmad de toute facon, tu va pas claquer 200 balles dans un clavier! enfin .... Quote
Grounch Posted November 7, 2005 Author Report Posted November 7, 2005 de toute facon, tu va pas claquer 200 balles dans un clavier! enfin ....T'en sais rien (je parle pr moi) Quote
Mightytyphoon Posted November 7, 2005 Report Posted November 7, 2005 AH AH AH pas pour moi, je veux pouvoir frapper mon clavier sans remords.... Quote
Xr Posted November 7, 2005 Report Posted November 7, 2005 et voila midtownmad est arivé et nos rêves se sont envolé :ouin: dit moi que tu deconnais midtownmad Du tout, d'ailleurs, c'est écrit quelque part sur leur site. Mais le projet est semble-t-il assez tenace et pourrait même se réaliser : ça fait 4 mois qu'on en parle et la startup ui s'occupe de ça est pas encore morte. Maintenant, si vous estimez nécessaire de regarder les touches pour sortir votre railgun au bon moment, va peut être falloir passer à un autre type de jeux, comme les Sims. Quote
[BLK]Firas Posted November 7, 2005 Report Posted November 7, 2005 Lol, Xr ! Ouais, et puis ca doit etre relativement fragile en plus d'être cher et inutile ce clavier là :gap: Quote
Xr Posted November 8, 2005 Report Posted November 8, 2005 Firas' date='07/11/2005, 18:59' post='253482']Ouais, et puis ca doit etre relativement fragile en plus d'être cher et inutile ce clavier là :gap: C'est clair qu'il va pa falloir taper trop fort sur les touches non plus. Pour les RPGs, par contre, ça pourrait être intéressant si c'est assez configurable. Quote
Nick Posted November 8, 2005 Report Posted November 8, 2005 lol pour 200$ je prefere avoir plein d'autre truc.... si vous savez pas comment changer d'arme ben jouer au sim comme XR la dit Quote
[BoSs]charly Posted November 8, 2005 Report Posted November 8, 2005 Il sortira surement avec le prochain Windows Quote
stephino21 Posted November 8, 2005 Report Posted November 8, 2005 elle date ton info grounch ^^Heu au cas où ne l'aviez pas lu dans vos sources, il s'agit d'images de synthèse. Sortit tout droit de l'imagination d'un infographiste. D'ailleurs un clavier dans ce style est sortit mais que les touches F1 à F12 il me semble. Ou que les touches multimédias... je sais plus:p. virtuel, oui, mais veritable projet de production de la part de son inventeur de toute facon, tu va pas claquer 200 balles dans un clavier! enfin ....demande a badboy ce quil en pense de ce que tu viens de dire ^^ (et pis le succes du dinovo te donne tort, il été a 300€ au debut et a trouvé bon nombre d'acquereurs Du tout, d'ailleurs, c'est écrit quelque part sur leur site. Mais le projet est semble-t-il assez tenace et pourrait même se réaliser : ça fait 4 mois qu'on en parle et la startup ui s'occupe de ça est pas encore morte. Maintenant, si vous estimez nécessaire de regarder les touches pour sortir votre railgun au bon moment, va peut être falloir passer à un autre type de jeux, comme les Sims. pourquoi regarder les touches ? tu regarderas pas plus les touches que si tavais des lettres mais au moins si tas un trou de memoire pour une option pas forcémenent fondamentale (je vais pas men cacher, ca marrive), cest bien utile et la aussi ou cest utile cest comme leurs screens le montrait, sur des log genre photoshop avec tout plein de raccourcis clavier et si les raccourcis sont affichés sur les touches, cest bien utile charly' date='08/11/2005, 18:52' post='253642']Il sortira surement avec le prochain Windowset pourquoi ? rien a voir, cest pas MS qui fait le clavier, et il est pas prévu "pour windows vista"... sinon quelques precisions : les ecrans oled (type decran utilisé ici) sont très peu gourmands en énergie ce qui peut laisser entrevoir a une simple connectique USB (mais ce ne serait pas etonnant non plu quil y ait une prise secteur ou un deuxieme USB) de plus, les ecrans, une fois "remplis" de licone que tu laffectes, ils nont plus besoin d'electricité pour les afficher... meme le clavier completement deconnecté de partout, les touches devraient rester "allumées" (a moins quils mettent une remise a zero des ecrans a lextinction du pc, pour sauvegarder ces ecrans ^^) et enfin, la production des ecrans oled est bcp plus economiques que celle des LCD, dailleurs une société vient d'imprimer un ecran OLED par methode de vaporisation chépakoi qui parait il est tres economique par rapport a "lancienne" technique de production, qui elle meme est tres economique par rapport a celle des LCD... enfin bref, je ne suis pas contre l'idée de lacheter perso, sauf que dici 2 ans il risque de pas trop me servir en fait, donc je pense pas lacheter avant 2007-2008 Quote
Xr Posted November 9, 2005 Report Posted November 9, 2005 tu regarderas pas plus les touches que si tavais des lettres mais au moins si tas un trou de memoire pour une option pas forcémenent fondamentale (je vais pas men cacher, ca marrive), cest bien utile et la aussi ou cest utile cest comme leurs screens le montrait, sur des log genre photoshop avec tout plein de raccourcis clavier et si les raccourcis sont affichés sur les touches, cest bien utile et pourquoi ? Au prix du clavier, ce serait quand même ballot de ne jamais regarder les touches à part trois fois par mois si t'as oublié comment photoshop assignait l'outil de clone. Et ils présentaient aussi le clavier avec les icônes de Quake III, c'est pour ça que j'ai parlé des jeux. L'idée est bonne, pas trop mal réalisée, mais je ne l'achèterai pas, comme je n'achèterai sans doute jamais la dernière carte graphique de la mort qui tue parce que ça tue aussi mon budget en passant. Ceci dit, sur un PC à 2000 €, pourquoi pas ^^ Quote
Jarodswan Posted November 9, 2005 Report Posted November 9, 2005 elle date ton info grounch ^^ virtuel, oui, mais veritable projet de production de la part de son inventeur demande a badboy ce quil en pense de ce que tu viens de dire ^^ (et pis le succes du dinovo te donne tort, il été a 300€ au debut et a trouvé bon nombre d'acquereurs pourquoi regarder les touches ? tu regarderas pas plus les touches que si tavais des lettres mais au moins si tas un trou de memoire pour une option pas forcémenent fondamentale (je vais pas men cacher, ca marrive), cest bien utile et la aussi ou cest utile cest comme leurs screens le montrait, sur des log genre photoshop avec tout plein de raccourcis clavier et si les raccourcis sont affichés sur les touches, cest bien utile et pourquoi ? rien a voir, cest pas MS qui fait le clavier, et il est pas prévu "pour windows vista"... sinon quelques precisions : les ecrans oled (type decran utilisé ici) sont très peu gourmands en énergie ce qui peut laisser entrevoir a une simple connectique USB (mais ce ne serait pas etonnant non plu quil y ait une prise secteur ou un deuxieme USB) de plus, les ecrans, une fois "remplis" de licone que tu laffectes, ils nont plus besoin d'electricité pour les afficher... meme le clavier completement deconnecté de partout, les touches devraient rester "allumées" (a moins quils mettent une remise a zero des ecrans a lextinction du pc, pour sauvegarder ces ecrans ^^) et enfin, la production des ecrans oled est bcp plus economiques que celle des LCD, dailleurs une société vient d'imprimer un ecran OLED par methode de vaporisation chépakoi qui parait il est tres economique par rapport a "lancienne" technique de production, qui elle meme est tres economique par rapport a celle des LCD... enfin bref, je ne suis pas contre l'idée de lacheter perso, sauf que dici 2 ans il risque de pas trop me servir en fait, donc je pense pas lacheter avant 2007-2008 ça c' est le gros probléme du monde informatique , il ne faut rien acheter (et souvent à raison) faute de mieux et moins cher dans les mois à venir mais bon cette course à la surenchére nous permet au final d' avoir des bécanes puissantes pour un prix modique alors .... moi j' avais vu ce genre de clavier , et je m' étais dit que ce serait sympa pour un boulet comme moi , ca m' éviterais de m' emmeler les pinceaux dans ut 2004 comment ça vous voulez me l' offrir pour noël ? :happycry: ptdr Quote
stephino21 Posted November 9, 2005 Report Posted November 9, 2005 Au prix du clavier, ce serait quand même ballot de ne jamais regarder les touches à part trois fois par mois si t'as oublié comment photoshop assignait l'outil de clone. Et ils présentaient aussi le clavier avec les icônes de Quake III, c'est pour ça que j'ai parlé des jeux. L'idée est bonne, pas trop mal réalisée, mais je ne l'achèterai pas, comme je n'achèterai sans doute jamais la dernière carte graphique de la mort qui tue parce que ça tue aussi mon budget en passant. Ceci dit, sur un PC à 2000 €, pourquoi pas ^^dans cette phrase :mais au moins si tas un trou de memoire pour une option pas forcémenent fondamentale (je vais pas men cacher, ca marrive), cest bien utileje parlais aussi des jeux ^^ le nombre de fois ou dans un jeu, une touche dont tu te sers jamais mais a ce moment precis ten as besoin (en tout cas ca marrive a moi ^^) et bah ca serait utile mais clair que de toute facon jattendrais que ce clavier baisse (et nul doute que sil a un succes certain, logitech ou MS se lancera dans le meme type de clavier, ce qui ferait bien baisser les prix xD) menfin je lacheterais jamais a 200 roros, et de toute facon pas avant detre en ecole d'ingé, pour quil me serve vraiment ça c' est le gros probléme du monde informatique , il ne faut rien acheter (et souvent à raison) faute de mieux et moins cher dans les mois à venir mais bon cette course à la surenchére nous permet au final d' avoir des bécanes puissantes pour un prix modique alors .... moi j' avais vu ce genre de clavier , et je m' étais dit que ce serait sympa pour un boulet comme moi , ca m' éviterais de m' emmeler les pinceaux dans ut 2004 comment ça vous voulez me l' offrir pour noël ? :happycry: ptdrmoi aussi jle veux bien pour noel, meme si jme considere pas comme un boulet (si ? ;D) ca servirait pas mal ^^ Quote
*RHCP* Posted November 9, 2005 Report Posted November 9, 2005 Excellent ! Je l'avais déjà vu dans un magazine de science. Après bon . . . est ce que vaut le coup à la vue du prix ? PS : Pour info moi j'ai un vieux clavier qui a pas loin de 8 ans donc au jour d'aujourd'hui il est assez jauni mais il marche encore très bien (malgrès la touche "P" dans le sac de l'aspirateur), bref une vraie antiquité ! (si il y a des acheteurs interessés prevenez moi ^^) Quote
Slevin Posted November 9, 2005 Report Posted November 9, 2005 dans cette phrase : je parlais aussi des jeux ^^ le nombre de fois ou dans un jeu, une touche dont tu te sers jamais mais a ce moment precis ten as besoin (en tout cas ca marrive a moi ^^) et bah ca serait utile mais clair que de toute facon jattendrais que ce clavier baisse (et nul doute que sil a un succes certain, logitech ou MS se lancera dans le meme type de clavier, ce qui ferait bien baisser les prix xD) menfin je lacheterais jamais a 200 roros, et de toute facon pas avant detre en ecole d'ingé, pour quil me serve vraiment moi aussi jle veux bien pour noel, meme si jme considere pas comme un boulet (si ? ;D) ca servirait pas mal ^^ PTDR Excellent ! Je l'avais déjà vu dans un magazine de science. Après bon . . . est ce que vaut le coup à la vue du prix ? PS : Pour info moi j'ai un vieux clavier qui a pas loin de 8 ans donc au jour d'aujourd'hui il est assez jauni mais il marche encore très bien (malgrès la touche "P" dans le sac de l'aspirateur), bref une vraie antiquité ! (si il y a des acheteurs interessés prevenez moi ^^) Pas mal... Sinon, moi voudrait bien l'avoir mais bon, j'ai vu mieux : des clavier "portables" qu'on peut pliés dans tous les sens :lolol: Quote
stephino21 Posted November 10, 2005 Report Posted November 10, 2005 PTDR Pas mal... Sinon, moi voudrait bien l'avoir mais bon, j'ai vu mieux : des clavier "portables" qu'on peut pliés dans tous les sens :lolol:peut tu expliquer ton "PTDR" ? sinon les claviers pliables cest de la merdes, certaines touches ne fonctionnent plus au bout d'un trop grand nombre de pliage Quote
Xr Posted November 10, 2005 Report Posted November 10, 2005 peut tu expliquer ton "PTDR" A priori, il doit avoir du mal à comprendre le rapport avec l'école d'ingé. Je ne te cacherai pas que je le vois pas non plus Pour les claviers pliables, c'est normal, et ça marche avec tout ce qui se plie. Quote
stephino21 Posted November 10, 2005 Report Posted November 10, 2005 A priori, il doit avoir du mal à comprendre le rapport avec l'école d'ingé. Je ne te cacherai pas que je le vois pas non plus Pour les claviers pliables, c'est normal, et ça marche avec tout ce qui se plie.bah juste que pendant 2 ans (ou 3, mais jespere 2 ^^) je suis en prépa, et en prépa le travail est plus dense qu'en ecole d'ingé, meme si tu vas dans les meilleures ecoles d'ingé (par exemple, polytechnique, où je n'irais certainement jamais, mais qui est la meilleure ecole (en parallele avec les ENS, mais meme si cest des ecoles dingé, cest plus pour etre prof ou chercheur), tu bosses 10 fois moins quen prepa) donc je nacheterais pas ce clavier tant que je ne pourrais en profiter reellement, donc tant que je n'ai pas intégré d'ecole d'inge vala tout Quote
TonTon JaCoB Posted November 11, 2005 Report Posted November 11, 2005 toujours pas compris de l'intéret de ce genre de clavier Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.