Aller au contenu

Tou Tou You Tour


kyro

Messages recommandés

que pensez vous des pub: tou tou you tour ?

drole mais a quoi elle serve ?

je suis allé voir le site ya que des fichier a dl ( video, wallpaper, sonnerie (gratis ^^)

sa m'intrique ............ :-/ :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous des pub: tou tou you tour ?

drole mais a quoi elle serve ?

je suis allé voir le site ya que des fichier a dl ( video, wallpaper, sonnerie (gratis ^^)

sa m'intrique ............ :-/ :-/

C'est pour les renseignements je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que cest un nouvel annuaire par telephone

 

comme vous le savez peut etre pas, FT etait archi dominant avec le 12, numero historique, donc les autres operateurs se sont plein aupres de l'ART (qui a changé de nom dernierement et jme souviens jamais du nouveau...) et du coup tous les numeros de ces services sont remis a jours

 

donc pour le nouveau service FT cest 118008, et pour toutouyoutour il me semble que cest 118228 (pas sur...)

 

enfin qqun ma dit quil avait vu une pub dans le 20minutes avec les deux gars de toutouyoutour dans le meme contexte et que la pub etait pour ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que cest un nouvel annuaire par telephone

 

comme vous le savez peut etre pas, FT etait archi dominant avec le 12, numero historique, donc les autres operateurs se sont plein aupres de l'ART (qui a changé de nom dernierement et jme souviens jamais du nouveau...) et du coup tous les numeros de ces services sont remis a jours

 

donc pour le nouveau service FT cest 118008, et pour toutouyoutour il me semble que cest 118228 (pas sur...)

 

enfin qqun ma dit quil avait vu une pub dans le 20minutes avec les deux gars de toutouyoutour dans le meme contexte et que la pub etait pour ce service

ouaip gagné c' est pour l' ouverture à la concurrence du service de renseignement téléphonique , c' est le 118 218 , d' ou le numéro des 2 protagonistes sur leurs maillots le 1(18) et le 2(18) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ART (qui a changé de nom dernierement et jme souviens jamais du nouveau...)

ARCEP

 

Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes :)

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avant l'ouverture officielle, l'ARCEP a interdit de faire des publicité pour présenter les nouveaux services d'informations par téléphone.

C'est pour ça qu'on a pu voir des pubs "Tou Tou You Tour" un peu partout sans savoir ce qu'ils vendaient. C'était simplement pour ce faire connaître sans enfreindre la loi :). Tâche réussie à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avant l'ouverture officielle, l'ARCEP a interdit de faire des publicité pour présenter les nouveaux services d'informations par téléphone.

C'est pour ça qu'on a pu voir des pubs "Tou Tou You Tour" un peu partout sans savoir ce qu'ils vendaient. C'était simplement pour ce faire connaître sans enfreindre la loi :). Tâche réussie à mon avis.

Y'en a qui manque pas d'idee :lol:

Modifié par [BoSs]charly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avant l'ouverture officielle, l'ARCEP a interdit de faire des publicité pour présenter les nouveaux services d'informations par téléphone.

C'est pour ça qu'on a pu voir des pubs "Tou Tou You Tour" un peu partout sans savoir ce qu'ils vendaient. C'était simplement pour ce faire connaître sans enfreindre la loi :) . Tâche réussie à mon avis.

pourtant FT fait ses pubs depuis une dizaine de jours il me semble (toutouyoutour avait commencé les leurs avant, mais ptet que celles de FT on les entends depuis le jour de louverture, apres tout (jen sais rien en fait de quand ca a été ouvert ^^)
C'est pas les premiers à le faire, ça c'est déjà vu par le passé, par contre 'me souviens plus de quelle pub c'était.
itou, ca mdit qqch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A long terme, le 118 va remplacer le 12, tout simplement. Le 008 et 218 à la fin c'est des services, mais il me semble que ces numéros serviront prochainement pour chaque région (contrairement au 12 qui était national).
no il me semble que ce sera national comme le 12 et autres, mais comme je lai dit tt a lheure, ce sont les autres opérateurs qui se sont plaint aupres de l'ARCEP pcq le 12 avait une position de monopole, due a son numero historique

 

maintenant chaque service repart sur un pied degalité, mais ce seront les memes services que ceux qui étaient proposés avant (seul le numero change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça vient de la l'amende sue c'est pris france telecom ! :-/

a apronfondir

 

 

:lololol: :lololol: :lololol: jadore la pub tou yout tou tour ou un truk du stil

tu parles de lamende de 80 millions d'euros de mardi ? si oui et bah ca n'a rien a voir, c'etait pour l'adsl et la fermeture du marché aux autres FAI ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sa semmele les pinceau ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de toute facon france telecom il font souvent de la merde !!!

comme pour les condensateru dans les prise telephonique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche leur truc ca a bien marché, parce que maintenant si jamais j'ai besoin d'un renseignement ce qui est relativement rare, qu'est-ce qui va se passer ? :

 

"ah mince, je sais plus où il habite... aller j'appelle le 12"

"ce service de france telecom n'est plus disponible gniagniagnia..."

"ah oui c'est vrai, ca existe plus, mince qui je vais appeler... ah mais oui toutouyoutour... 118 218"

 

et voilà... je me suis fait avoir et je ne compte pas lutter contre ca... ils m'ont eu, c'est bien joué de leur part donc le mérite leur revient, par exemple je sais que le service de renseignement des pages jaunes a fait une pub aussi comique (avec un mamie qui appelle pour rien ou je sais plus quoi) mais c'est bien le 118 218 que je retiens et pas celui des pages jaunes... je parie qu'en lisant 118 218 la musique et les personnages vous reviennent meme... :D

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

en parlant de renseignement telephonique savez vous si un 'entre eux sort du lot ( au niveau du prix , en gros le moins cher !!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de renseignement telephonique savez vous si un 'entre eux sort du lot ( au niveau du prix , en gros le moins cher !!) ?

 

 

Pour les prix, à mon avis c'est kif-kif. C'est plutot au niveau des services fournis qu'il faut trancher. Certains limitent le nombres de renseignement fournis par appel, d'autres non. Et la sympathie (dans certains cas, la patience :lol: ) de l'interlocuteur, dorenavant, ça va peser dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...