kyro Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 que pensez vous des pub: tou tou you tour ? drole mais a quoi elle serve ? je suis allé voir le site ya que des fichier a dl ( video, wallpaper, sonnerie (gratis ^^) sa m'intrique ............ :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 que pensez vous des pub: tou tou you tour ? drole mais a quoi elle serve ? je suis allé voir le site ya que des fichier a dl ( video, wallpaper, sonnerie (gratis ^^) sa m'intrique ............ :-/ :-/ C'est pour les renseignements je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je vois que je suis pas le seul a me poser cette question... lol Mais c'est justement le but des créateur de cette pub, plus on s'y intéresse, meilleur pour eux c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il me semble que cest un nouvel annuaire par telephone comme vous le savez peut etre pas, FT etait archi dominant avec le 12, numero historique, donc les autres operateurs se sont plein aupres de l'ART (qui a changé de nom dernierement et jme souviens jamais du nouveau...) et du coup tous les numeros de ces services sont remis a jours donc pour le nouveau service FT cest 118008, et pour toutouyoutour il me semble que cest 118228 (pas sur...) enfin qqun ma dit quil avait vu une pub dans le 20minutes avec les deux gars de toutouyoutour dans le meme contexte et que la pub etait pour ce service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 il me semble que cest un nouvel annuaire par telephone comme vous le savez peut etre pas, FT etait archi dominant avec le 12, numero historique, donc les autres operateurs se sont plein aupres de l'ART (qui a changé de nom dernierement et jme souviens jamais du nouveau...) et du coup tous les numeros de ces services sont remis a jours donc pour le nouveau service FT cest 118008, et pour toutouyoutour il me semble que cest 118228 (pas sur...) enfin qqun ma dit quil avait vu une pub dans le 20minutes avec les deux gars de toutouyoutour dans le meme contexte et que la pub etait pour ce service ouaip gagné c' est pour l' ouverture à la concurrence du service de renseignement téléphonique , c' est le 118 218 , d' ou le numéro des 2 protagonistes sur leurs maillots le 1(18) et le 2(18) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) l'ART (qui a changé de nom dernierement et jme souviens jamais du nouveau...) ARCEP Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes Modifié le 6 novembre 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci pour vos reponse qui ont été tres rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 jai failli faire un sujet, parce que ca m'intriguait vraiment, mais c'est ce qu'il veulent merci kyro, grace à toi, jai mes reponses, et la conscience légere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour info, avant l'ouverture officielle, l'ARCEP a interdit de faire des publicité pour présenter les nouveaux services d'informations par téléphone. C'est pour ça qu'on a pu voir des pubs "Tou Tou You Tour" un peu partout sans savoir ce qu'ils vendaient. C'était simplement pour ce faire connaître sans enfreindre la loi . Tâche réussie à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Pour info, avant l'ouverture officielle, l'ARCEP a interdit de faire des publicité pour présenter les nouveaux services d'informations par téléphone. C'est pour ça qu'on a pu voir des pubs "Tou Tou You Tour" un peu partout sans savoir ce qu'ils vendaient. C'était simplement pour ce faire connaître sans enfreindre la loi . Tâche réussie à mon avis. Y'en a qui manque pas d'idee Modifié le 8 novembre 2005 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 "Ils ont fait 8 heures de BX pour vous!!!" :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 charly' date='08/11/2005, 16:54' post='253617']Y'en a qui manque pas d'idee C'est pas les premiers à le faire, ça c'est déjà vu par le passé, par contre 'me souviens plus de quelle pub c'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est pas les premiers à le faire, ça c'est déjà vu par le passé, par contre 'me souviens plus de quelle pub c'était. Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour info, avant l'ouverture officielle, l'ARCEP a interdit de faire des publicité pour présenter les nouveaux services d'informations par téléphone. C'est pour ça qu'on a pu voir des pubs "Tou Tou You Tour" un peu partout sans savoir ce qu'ils vendaient. C'était simplement pour ce faire connaître sans enfreindre la loi . Tâche réussie à mon avis.pourtant FT fait ses pubs depuis une dizaine de jours il me semble (toutouyoutour avait commencé les leurs avant, mais ptet que celles de FT on les entends depuis le jour de louverture, apres tout (jen sais rien en fait de quand ca a été ouvert ^^) C'est pas les premiers à le faire, ça c'est déjà vu par le passé, par contre 'me souviens plus de quelle pub c'était.itou, ca mdit qqch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Hum il me semble c'etait une pub pour twingo avec des fleur humaine et on devait se farcir d'autre pub pour savoir ce que ca vendait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) A long terme, le 118 va remplacer le 12, tout simplement. Le 008 et 218 à la fin c'est des services, mais il me semble que ces numéros serviront prochainement pour chaque région (contrairement au 12 qui était national). Modifié le 9 novembre 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 A long terme, le 118 va remplacer le 12, tout simplement. Le 008 et 218 à la fin c'est des services, mais il me semble que ces numéros serviront prochainement pour chaque région (contrairement au 12 qui était national).no il me semble que ce sera national comme le 12 et autres, mais comme je lai dit tt a lheure, ce sont les autres opérateurs qui se sont plaint aupres de l'ARCEP pcq le 12 avait une position de monopole, due a son numero historique maintenant chaque service repart sur un pied degalité, mais ce seront les memes services que ceux qui étaient proposés avant (seul le numero change) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je pense que ça vient de la l'amende sue c'est pris france telecom ! :-/ a apronfondir :lololol: :lololol: :lololol: jadore la pub tou yout tou tour ou un truk du stil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 je pense que ça vient de la l'amende sue c'est pris france telecom ! :-/ a apronfondir :lololol: :lololol: :lololol: jadore la pub tou yout tou tour ou un truk du stiltu parles de lamende de 80 millions d'euros de mardi ? si oui et bah ca n'a rien a voir, c'etait pour l'adsl et la fermeture du marché aux autres FAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 lol sa semmele les pinceau ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute facon france telecom il font souvent de la merde !!! comme pour les condensateru dans les prise telephonique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou on peut télécharger la musique "tou tou you tou"? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou on peut télécharger la musique "tou tou you tou"? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé... Merci d'avance toutoutyoutour.com... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 (modifié) n'empeche leur truc ca a bien marché, parce que maintenant si jamais j'ai besoin d'un renseignement ce qui est relativement rare, qu'est-ce qui va se passer ? : "ah mince, je sais plus où il habite... aller j'appelle le 12" "ce service de france telecom n'est plus disponible gniagniagnia..." "ah oui c'est vrai, ca existe plus, mince qui je vais appeler... ah mais oui toutouyoutour... 118 218" et voilà... je me suis fait avoir et je ne compte pas lutter contre ca... ils m'ont eu, c'est bien joué de leur part donc le mérite leur revient, par exemple je sais que le service de renseignement des pages jaunes a fait une pub aussi comique (avec un mamie qui appelle pour rien ou je sais plus quoi) mais c'est bien le 118 218 que je retiens et pas celui des pages jaunes... je parie qu'en lisant 118 218 la musique et les personnages vous reviennent meme... Modifié le 14 novembre 2005 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 en parlant de renseignement telephonique savez vous si un 'entre eux sort du lot ( au niveau du prix , en gros le moins cher !!) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 en parlant de renseignement telephonique savez vous si un 'entre eux sort du lot ( au niveau du prix , en gros le moins cher !!) ? Pour les prix, à mon avis c'est kif-kif. C'est plutot au niveau des services fournis qu'il faut trancher. Certains limitent le nombres de renseignement fournis par appel, d'autres non. Et la sympathie (dans certains cas, la patience ) de l'interlocuteur, dorenavant, ça va peser dans la balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés