Aller au contenu

Dossier Imsupprimable


Nick

Messages recommandés

voila, jai un dossier imsuprimable sur mon bureau (share to web) , jai essayer de le deplacer,suprimmer,renommer mais rien ne marche, jai essayer avec DOS mais ma syntaxe est toujour incorrecte,

 

jai essayer avec move on boot et un autre log semblable mais sa na pa marcher non plus

 

alors jss pogner avec ce dossier a la con

http://img308.imageshack.us/img308/346/fuck1ti.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, jai un dossier imsuprimable sur mon bureau (share to web) , jai essayer de le deplacer,suprimmer,renommer mais rien ne marche, jai essayer avec DOS mais ma syntaxe est toujour incorrecte,

 

jai essayer avec move on boot et un autre log semblable mais sa na pa marcher non plus

 

alors jss pogner avec ce dossier a la con

http://img308.imageshack.us/img308/346/fuck1ti.png

tu télécharges cet utilitaire gypo@moveonboot

 

cet utilitaire te vire tes éléments insupprimable au redémarrage , il te suffit de faire un clic droit sur le dossier qui t' em***** et de selectionner gypo@moveonboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a juste a reboter ... :)

J'allais le dire ... suffit de redémarrer, puis supprimer le dit dossier ... si celui-ci est tjs insupprimable c'est qu'il en cours d'utilisation dans les taches wouindoz ^^ (ctrl+alt+suppr)

 

 

 

 

Ps: 1000eme message B)

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai à peu près le même problème, sauf que je réussi à le détruire mais il revient ce con...

 

 

Là je voit aps ce qu'il faut faire...

 

 

 

 

 

 

Et un autre, je voudrais le déplacer, pas le détruire, mais il veut pas, je fais quoué ?

 

 

 

MErci les gars ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu télécharges cet utilitaire gypo@moveonboot

 

cet utilitaire te vire tes éléments insupprimable au redémarrage , il te suffit de faire un clic droit sur le dossier qui t' em***** et de selectionner gypo@moveonboot

deja essayer, marche pas :(

 

J'allais le dire ... suffit de redémarrer, puis supprimer le dit dossier ... si celui-ci est tjs insupprimable c'est qu'il en cours d'utilisation dans les taches wouindoz ^^ (ctrl+alt+suppr)

Ps: 1000eme message B)

non, ya rien dedans, aucune tache l'utilise

 

ps; samchi, jvais essayer ta tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dossier system du bureau. Pour le virer il faut aller dans la base de registre. Tu fais ctrl+F et tu y mets le nom du dossier.

marche pas, jlai pas trouver (jai passer 2h a tout passer ce qui a trouver avec share)

 

Tu dois avoir aussi des logiciel style Tweak UI qui permettent de virer les dossier ou icone du bureau sans aller dans la base de registre.

lien stp :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut toujours utiliser le mode sans echec ( F8 au demarrage du pc )

Si tu es sur que ce n'est pas un fichier important pour ton systeme tu peut le supprimer facilement et sans risque ;)

sure!!!

 

et meme en mode SE sa marche pas, pasque c pas un dossier syustem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...