Nick Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 voila, jai un dossier imsuprimable sur mon bureau (share to web) , jai essayer de le deplacer,suprimmer,renommer mais rien ne marche, jai essayer avec DOS mais ma syntaxe est toujour incorrecte, jai essayer avec move on boot et un autre log semblable mais sa na pa marcher non plus alors jss pogner avec ce dossier a la con http://img308.imageshack.us/img308/346/fuck1ti.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 voila, jai un dossier imsuprimable sur mon bureau (share to web) , jai essayer de le deplacer,suprimmer,renommer mais rien ne marche, jai essayer avec DOS mais ma syntaxe est toujour incorrecte, jai essayer avec move on boot et un autre log semblable mais sa na pa marcher non plus alors jss pogner avec ce dossier a la con http://img308.imageshack.us/img308/346/fuck1ti.png tu télécharges cet utilitaire gypo@moveonboot cet utilitaire te vire tes éléments insupprimable au redémarrage , il te suffit de faire un clic droit sur le dossier qui t' em***** et de selectionner gypo@moveonboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 t'a juste a reboter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) t'a juste a reboter ... J'allais le dire ... suffit de redémarrer, puis supprimer le dit dossier ... si celui-ci est tjs insupprimable c'est qu'il en cours d'utilisation dans les taches wouindoz ^^ (ctrl+alt+suppr) Ps: 1000eme message Modifié le 6 novembre 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un dossier system du bureau. Pour le virer il faut aller dans la base de registre. Tu fais ctrl+F et tu y mets le nom du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'ai à peu près le même problème, sauf que je réussi à le détruire mais il revient ce con... Là je voit aps ce qu'il faut faire... Et un autre, je voudrais le déplacer, pas le détruire, mais il veut pas, je fais quoué ? MErci les gars ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 tu télécharges cet utilitaire gypo@moveonboot cet utilitaire te vire tes éléments insupprimable au redémarrage , il te suffit de faire un clic droit sur le dossier qui t' em***** et de selectionner gypo@moveonboot deja essayer, marche pas J'allais le dire ... suffit de redémarrer, puis supprimer le dit dossier ... si celui-ci est tjs insupprimable c'est qu'il en cours d'utilisation dans les taches wouindoz ^^ (ctrl+alt+suppr) Ps: 1000eme message non, ya rien dedans, aucune tache l'utilise ps; samchi, jvais essayer ta tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu dois avoir aussi des logiciel style Tweak UI qui permettent de virer les dossier ou icone du bureau sans aller dans la base de registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est un dossier system du bureau. Pour le virer il faut aller dans la base de registre. Tu fais ctrl+F et tu y mets le nom du dossier. marche pas, jlai pas trouver (jai passer 2h a tout passer ce qui a trouver avec share) Tu dois avoir aussi des logiciel style Tweak UI qui permettent de virer les dossier ou icone du bureau sans aller dans la base de registre. lien stp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 hop: => Télécharger Tweak UI <= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Autrement, supprimer HP Share-to-Web dont tu ne te sers surement pas, ça devrait marcher aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Tu peut toujours utiliser le mode sans echec ( F8 au demarrage du pc ) Si tu es sur que ce n'est pas un fichier important pour ton systeme tu peut le supprimer facilement et sans risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu peut toujours utiliser le mode sans echec ( F8 au demarrage du pc ) Si tu es sur que ce n'est pas un fichier important pour ton systeme tu peut le supprimer facilement et sans risque sure!!! et meme en mode SE sa marche pas, pasque c pas un dossier syustem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés