spEps Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 Salut, Allez sur http://www.gtahqmods.com pour télécharger un fichier qui rend le Dodo plus stable. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2002 J'ai pas encore testé, mais merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 25 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 Salut, J'ai eu du mal à décoller mais après , l'avion prend mieux les virages et pique moins du nez mais ce ne sera jamais un Dodo aux ailes non coupées :'(. Je suis arrivé à voler 23 secondes, génial ;D. Mon record est 78 secondes, sans ce mod :. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 moi je le préféré avant ,la di que tu te penche pour décoller ,il se retourne !et il est + fragile ossi . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 ;D 8) 8) 8) 8) ;D ;D 8) 8) 8) 8) ;D trop con i fait un mod ki complique la vie si vous vouler avoir plus facile avec le dodo i fo telecharger car stat editor et modifier soi meme le dodo par exple le rendre plus rapide [flash=200,200]attention ne po oublier la , et les decimau quand vous changer les doner ou ca fait tout planter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 j'arrive pas a aller sur le site comment ça se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 26 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Salut, Je reconnais que c'est pas le top ce mod :. Mais une fois décollé, il vole assez bien :-/. Pour décoller, il faut prendre de la vitesse sans appuyer sur Dodo bas et une fois bien lancé appuyez sur Dodo bas et relachez tout de suite. Pour ceux qui savent déjà voler, c'est inutile . Le site GtaHQMods ne répond plus non plus chez moi >. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés