Aller au contenu

Gros Problème De Copier-coller


MISTO

Messages recommandés

depuis quelques jours, quand je copie une phrase, un lien ou autre dans une fenetre de firefox, je ne peut pas la coller dans une autre application et ca n'a l'air de rien mais je vous jure que c'est chiant :wall:

 

 

je crois que ca a commencé après que j'ai installé microsoft.net framework mais je ne vois pas bien le rapport :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme s'avait un rapport avec les onglet : je ne pouvez pas faire de copié coller entre des onglet de la meme page de firefox

puis la je vien de remarquer que le probleme a disparu tout seul !!!

tout comme il est arriver : tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà eue celle-là ...mais je sais plus si ça vient du navigateur ou si ça le fait avec ts les progs :

 

_ si ça le fait qu'avec firefox cherche dans les options de firefox

_ si ça le fait avec ts les progs alors cherche dans les options de windows ...c'est un truc genre "autoriser le copier/coller entre les applications" ...mais je sais plus où ça se coche/décoche :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la soluce de mimi ne suffit pas j' ai trouvé ça :

 

- faire un copier à partir de firefox ne permet pas de faire un coller dans firefox ??

 

- alors que faire un copier à partir du bloc note permet de faire un coller dans firefox ??

 

c'est bizarre nan ?? mais si ca marche tant mieux mais c'est loin d'être pratique.

 

sinon désinstallez votre firefox pour voir, puis supprimez le dossier C:\program files\Mozilla firefox

 

ensuite supprimez le dossier C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Mozilla

 

si vous voyez pas le "application data". il faut cocher la case "afficher dossiers et fichiers cachés" qui se trouve dans l'explorateur windows dans "outils/options des dossiers/affichage"

 

après réinstaller firefox 1.0.7 on verra bien si le problème vient de firefox.

 

P.S: c'est ce que j'aurais fait à votre place en tout cas. car quand on desinstalle firefox sans effacer le dossier Mozilla dans application data, ca change pas grand chose.

 

essayez mais si vous faites cette manip adieu vos favoris , mot de passe si vous utilisez le gestionnaires de mdp ...etc donc pensez y.

et pour la personne qui réclamait de l' aide ça à fonctionner ;)

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la soluce de mimi ne suffit pas j' ai trouvé ça :

essayez mais si vous faites cette manip adieu vos favoris , mot de passe si vous utilisez le gestionnaires de mdp ...etc donc pensez y.

et pour la personne qui réclamait de l' aide ça à fonctionner ;)

ya toujours mozbackup pr sauvergarder ce genre de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...