MISTO Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 depuis quelques jours, quand je copie une phrase, un lien ou autre dans une fenetre de firefox, je ne peut pas la coller dans une autre application et ca n'a l'air de rien mais je vous jure que c'est chiant :wall: je crois que ca a commencé après que j'ai installé microsoft.net framework mais je ne vois pas bien le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai eu le meme probleme s'avait un rapport avec les onglet : je ne pouvez pas faire de copié coller entre des onglet de la meme page de firefox puis la je vien de remarquer que le probleme a disparu tout seul !!! tout comme il est arriver : tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je l'ai déjà eue celle-là ...mais je sais plus si ça vient du navigateur ou si ça le fait avec ts les progs : _ si ça le fait qu'avec firefox cherche dans les options de firefox _ si ça le fait avec ts les progs alors cherche dans les options de windows ...c'est un truc genre "autoriser le copier/coller entre les applications" ...mais je sais plus où ça se coche/décoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) si la soluce de mimi ne suffit pas j' ai trouvé ça : - faire un copier à partir de firefox ne permet pas de faire un coller dans firefox ?? - alors que faire un copier à partir du bloc note permet de faire un coller dans firefox ?? c'est bizarre nan ?? mais si ca marche tant mieux mais c'est loin d'être pratique. sinon désinstallez votre firefox pour voir, puis supprimez le dossier C:\program files\Mozilla firefox ensuite supprimez le dossier C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Mozilla si vous voyez pas le "application data". il faut cocher la case "afficher dossiers et fichiers cachés" qui se trouve dans l'explorateur windows dans "outils/options des dossiers/affichage" après réinstaller firefox 1.0.7 on verra bien si le problème vient de firefox. P.S: c'est ce que j'aurais fait à votre place en tout cas. car quand on desinstalle firefox sans effacer le dossier Mozilla dans application data, ca change pas grand chose. essayez mais si vous faites cette manip adieu vos favoris , mot de passe si vous utilisez le gestionnaires de mdp ...etc donc pensez y. et pour la personne qui réclamait de l' aide ça à fonctionner Modifié le 6 novembre 2005 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 si la soluce de mimi ne suffit pas j' ai trouvé ça : essayez mais si vous faites cette manip adieu vos favoris , mot de passe si vous utilisez le gestionnaires de mdp ...etc donc pensez y. et pour la personne qui réclamait de l' aide ça à fonctionner ya toujours mozbackup pr sauvergarder ce genre de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ya toujours mozbackup pr sauvergarder ce genre de données Ca, et le fait que de temps en temps faire une copie du fichier bookmarks.html ne fait jamais de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci des réponses, je vais essayer et je vous dit quoi ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 moi jai eu ce probleme hier soir, et ce soir je lavais plus... les ptits caprices de FF ? je pense bien que tas rebooté depuis ce temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 euh oui, j'avais oublié de répondre dans ce topique alors voila: depuis le temps, j'ai rebooté et ta soluce ne fonctionne pas, jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés