Aller au contenu

Une Belle Histoire


Monsieur Banane

Messages recommandés

ca donne une belle lecon de vie

 

C'est une espece de bande dessinée (73 pages) assez drole, mais surtout trés morale...

 

la morale, c'est un peu : "Il suffit de vouloir fortement une chose, essayer de l'avoir, s'en donner tous les moyens, et etre patient, et on a tout ce qu'on voulait, rien n'est impossible."

et je trouve qu'il a bien raison

 

ca prend du temps à lire, mais ca en vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exatraordinaire ^^

c'est long .......

c'est un hstoire vrai ? ( je douterais de contraire)

mais bon c'st la vie .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des liens comme ça Monsieur banane tu peux en mettre tous les jours .

 

par contre pour un petit truc :

 

si on résume à partir du moment ou ils se rencontrent à paris , la petite demoiselle qui vient d' étre plaquer à paris par son mec , fait un petit voyage au state , se tape une aventure d' un soir et se retrouve en cloque.

 

et le préservatif !!!! non mais par les temps qui court :D elle est cascadeuse la madame ...

 

en tout cas c' est joliement raconté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question general : s'est fais a l'ordi ou a la main ?

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des liens comme ça Monsieur banane tu peux en mettre tous les jours .

 

par contre pour un petit truc :

 

si on résume à partir du moment ou ils se rencontrent à paris , la petite demoiselle qui vient d' étre plaquer à paris par son mec , fait un petit voyage au state , se tape une aventure d' un soir et se retrouve en cloque.

 

et le préservatif !!!! non mais par les temps qui court :D elle est cascadeuse la madame ...

 

en tout cas c' est joliement raconté :)

cest lui quest parti aux etats unis, pas elle ;)

 

sinon jaime bien le clin d'oeil a la sncf : "a nous de vous faire preferer le retard" ^^

(par contre cest pas vraiment realiste, cest le logo sorti dernierement, alors que dans lhistoire il apparait au premier rendez vous, donc plus de 9 mois avant quelle accouche vu quelle est tombée enceinte pendant son voyage, qui a eu lieu apres le rdv ^^... il est pas sorti ya 9 mois leur logo, il est plus recent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'histoire,

 

De toutes façon, ca a toujours était ma phrase favorite :

 

"Quand on veut, on peut!"

Dans quelque domaine que se soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissait déja cette histoire je l'avais lu sur un autre forum, et c'est vrai qu'elle est sympa....

Moi ça m'a rapellé des souvenirs de primaire que j'avais oublié...et ca fait du bien.

moi aussi ca ma rappelé qq trucs de primaire (que javais quand meme encore un peu en tete) et ca me fait penser que ma vie aurait été vachement differente si javais pas demenagé :/

 

ya pas un flic par ici ? une recherche a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon... pas très réaliste le gars qui pendant 16 ans ne pense qu'à une fille... mais sinon la morale est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...