Monsieur Banane Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ca donne une belle lecon de vie C'est une espece de bande dessinée (73 pages) assez drole, mais surtout trés morale... la morale, c'est un peu : "Il suffit de vouloir fortement une chose, essayer de l'avoir, s'en donner tous les moyens, et etre patient, et on a tout ce qu'on voulait, rien n'est impossible." et je trouve qu'il a bien raison ca prend du temps à lire, mais ca en vaut le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est exatraordinaire ^^ c'est long ....... c'est un hstoire vrai ? ( je douterais de contraire) mais bon c'st la vie ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Belle histoire effectivement et d'après je ce que j'ai compris c'est une histoire vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Evidemment que c'est une histoire vraie, il a même mis une photo de classe ^^ mais apres, il a peut-etre changé les noms, on sait jamais ^^ Mais, c'était beau comme histoire. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Vraiment très belle histoire. C'est émouvant....... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 émouvan et très classe ya pas a dire Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 c'est touchant (histoire de ne par mettre le mot émouvant sur 3 posts de suite ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je ne vais pas dire que c'est émouvant, il m'en faudrait beaucoup plus que ça maintenant, mais c'est sympa, bien raconté et bien le style bien dessiné. Merci pour le lien Mr Banane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vous pouvez aller voir sur son blog, il explique comment il a tout fait chapeau, le monsieur, quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Oué c'est une bonne histoire et morale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 des liens comme ça Monsieur banane tu peux en mettre tous les jours . par contre pour un petit truc : si on résume à partir du moment ou ils se rencontrent à paris , la petite demoiselle qui vient d' étre plaquer à paris par son mec , fait un petit voyage au state , se tape une aventure d' un soir et se retrouve en cloque. et le préservatif !!!! non mais par les temps qui court elle est cascadeuse la madame ... en tout cas c' est joliement raconté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) une question general : s'est fais a l'ordi ou a la main ? Modifié le 5 novembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 une question general : s'est fais a l'ordi ou a la main ? va voir sur son blog jai pas tt lu, mais je croi qu'il le fait à la main et colorise sous flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 colorié sous flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Vraiment bien cette petite histoire Merci Mr Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 (modifié) Je trouve que c'est une bonne histoire, bien raconté avec une pointe d'humour, c'est très sympa à lire. Le site est très interessant, y'a des choses interessantesà voir. Ce gars est très doué ++++ Modifié le 6 novembre 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 des liens comme ça Monsieur banane tu peux en mettre tous les jours . par contre pour un petit truc : si on résume à partir du moment ou ils se rencontrent à paris , la petite demoiselle qui vient d' étre plaquer à paris par son mec , fait un petit voyage au state , se tape une aventure d' un soir et se retrouve en cloque. et le préservatif !!!! non mais par les temps qui court elle est cascadeuse la madame ... en tout cas c' est joliement raconté cest lui quest parti aux etats unis, pas elle sinon jaime bien le clin d'oeil a la sncf : "a nous de vous faire preferer le retard" ^^ (par contre cest pas vraiment realiste, cest le logo sorti dernierement, alors que dans lhistoire il apparait au premier rendez vous, donc plus de 9 mois avant quelle accouche vu quelle est tombée enceinte pendant son voyage, qui a eu lieu apres le rdv ^^... il est pas sorti ya 9 mois leur logo, il est plus recent, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il a écrit l'histoire en octobre 2005, c'est à dire y'a pas très longtemps, c'est donc tout à fait plausible +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas mal du tout, au début j'hésitais a la lire car c'est assez long, mais au final je ne regrette pas du tout. :happycry: Bravo au créateur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pas mal l'histoire, De toutes façon, ca a toujours était ma phrase favorite : "Quand on veut, on peut!" Dans quelque domaine que se soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je connaissait déja cette histoire je l'avais lu sur un autre forum, et c'est vrai qu'elle est sympa.... Moi ça m'a rapellé des souvenirs de primaire que j'avais oublié...et ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je connaissait déja cette histoire je l'avais lu sur un autre forum, et c'est vrai qu'elle est sympa.... Moi ça m'a rapellé des souvenirs de primaire que j'avais oublié...et ca fait du bien.moi aussi ca ma rappelé qq trucs de primaire (que javais quand meme encore un peu en tete) et ca me fait penser que ma vie aurait été vachement differente si javais pas demenagé :/ ya pas un flic par ici ? une recherche a faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 N'empeche c'est souvent en primaire qu'on decouvre l'amour de sa vie erf je suis un peu dans le meme cas que Kek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut à tous, Quoi ajouter d'autre, des "banalités" par rapport à ce qui est dit? Ben je vais faire une fois n'est pas coutume comme les autres, géniale ce sujet, on s'y croirait et on peut s'y retrouver quelque part. Si tu en as d'autres, n'hésites pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mouais bon... pas très réaliste le gars qui pendant 16 ans ne pense qu'à une fille... mais sinon la morale est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés