Aller au contenu

Surcouf.com


TaXiChef

Messages recommandés

niveau site je sais pas trop (un peu plus cher quailleurs en general, quoi que ca a lair davoir changé)

 

apres je sais que le SAV du magasin est vraiment merdique, mais le SAV du site je ne saurais te donner dinfos dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul commande que j'ai passé sur leur site a eut un problème => on a jamais reçu le colis, ceci dit après un mois on a commencé à tirer la sonette d'alarme en les menaçant et quelques jours après l'administration nous appellait pour nous chouchouter et nous donner des bons de réduction. Mais bon comme j'ai jamais de chance faut pas trop que tu stress si tu passes une commande, c'est rare les merdes comme ça je pense, et comme je l'ais dit c'était il y a longtemps, leur site et leur politique a dû s'améliorer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fait comment, tu le scanne? :lol:
un paiement par cheque sur un site de vente en ligne, tenvoie le cheque, et a recuception du-dit cheque, ils envoient la commande
t'a plus de chance de te faire arnaquer en retirant que sur internet

 

(jlui dit tjr ca a ma merre, mais elle a tjr pas capté :D )

les arnaques sur internet se font QUE par des vendeurs peu scrupuleux, mais le temps des trucs non securisés cest fini (ou sinon cest pas un site digne de confiance)

la derniere histoire de fraude a ca etait un virus qui passait de ftp a ftp de boutiques en ligne, et je sais plus comment il sappelait (nom russe) mais MS avait mis 6 mois a sortir un patch, et cetait ya...2ans et demi...

 

sinon toutes les fraudes relevées maintenant pour les achats en ligne, cest les vendeurs qui revendent les infos bancaires

mais bon maintenant ya plus ce genre de pb (encore une fois, du moment ue cest un site serieux) pcq un truc qui marche ne se risquerait pas a faire fermer sa boutique alors quelle marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arnaques sur internet se font QUE par des vendeurs peu scrupuleux, mais le temps des trucs non securisés cest fini (ou sinon cest pas un site digne de confiance)

Y'a pas 3 mois, un site français s'est fait voler les données de ses clients : j'ai vu ça en crypto (parce que le prof expliquait que ce n'était pas le protocole de sécurité qui était en cause mais la protection des machines sur lesquelles on stocke les données). En gros, si tu payais par carte de crédit partout où tu vas, t'aurais autant de chance de te faire piquer de la thune en faisant tes emplettes dans la rue que sur le net.

Tu pourrais aussi avoir un spyware sur ta machine mais avec un peu d'attention, aucune chance...

Paraît que LDLC accepte les paiements par virement, aussi. Là, je connais pas encore de manière de frauder.

 

(et même des sites de confiance peuvent se faire hacker, c'est pas comme si les OS étaient infaillibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas 3 mois, un site français s'est fait voler les données de ses clients : j'ai vu ça en crypto (parce que le prof expliquait que ce n'était pas le protocole de sécurité qui était en cause mais la protection des machines sur lesquelles on stocke les données). En gros, si tu payais par carte de crédit partout où tu vas, t'aurais autant de chance de te faire piquer de la thune en faisant tes emplettes dans la rue que sur le net.

Tu pourrais aussi avoir un spyware sur ta machine mais avec un peu d'attention, aucune chance...

Paraît que LDLC accepte les paiements par virement, aussi. Là, je connais pas encore de manière de frauder.

 

(et même des sites de confiance peuvent se faire hacker, c'est pas comme si les OS étaient infaillibles)

clair que ya tjs un risque, mais bon nettement moindre que ce quon entend(ait ?) souvent dire...

 

sinon javais pas entendu parler de ton histoire de vol de donnée, donc je retire mes dires précédent (pour lesquels javais comme source un dossier dun site genre clubic ou autre, il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que ya tjs un risque, mais bon nettement moindre que ce quon entend(ait ?) souvent dire...

 

sinon javais pas entendu parler de ton histoire de vol de donnée, donc je retire mes dires précédent (pour lesquels javais comme source un dossier dun site genre clubic ou autre, il me semble)

Oui, mais en fait ça a jamais été aussi grave que les médias ne le laissaient croire. Mais bon, on a l'habitude là ^^

Et c'est pas le genre d'affaires qu'on ébruite.

Tout ça pour dire si t'as pas plus de chances de te faire arnaquer qu'en utilisant normalement ta carte au resto, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...