Aller au contenu

Modification De L'apparence De Cj


Messages recommandés

Slt!

Bon alors je conte changer un peut le visage de CJ, pour y mettre celui d'un personnage de film à la place, mais seulement je n'ai que Zmodeler2 et donc je ne peut pas l'importer...

Déja, quel fichier DFF de la tête à CJ qu'utilise le jeu? J'en ai trouver deux: head.dff et cs_head.dff (ou un truc du genre)

Et, est-ce que quelqu'un voudrait bien me passer la tête à CJ (la bonne) au format .z3d svp?

 

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je t'ai fait un zip qui est tout à fait légal, car les fichiers sont au format 3ds.

 

Lien : Ici

 

C'est la première fois que j'ouvrais ces dffs, et je pensais pas que la tête de Cj comportait autant de poly pour l'effet 'moyen' que ca donne ingame.

 

Voilà, bon mod. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Mais bon je sais pas m'en servir de Gmax, mais vu que c'est apparement pas légal au format .z3d ben merci ;)

 

Quelqu'un aurait pas un lien vers un tuto Gmax assé simple?

Laisse tomber gmax ;)

 

Je l'ai utilisé durant un mois et il n'est pas compatible avec 3D max, n'exporte pas en 3ds ni autre format. De plus, si tu veux exporter des dff avec gmax, tu doit les exporter d'abord en texte et ensuite les compiler en binaires... Autant dire que c'est énormément de contraintes pour un programme gratuit.

 

Enfin, si tu est réellement décidé, Turbosquid

 

C'est le dernier site qui le permet, descreet a arreté lui de l'offrir...

 

Perso, reste sur zmod, j'ai bien trop galéré avec gmax pour ses énormes problèmmes de compatibilité/formats d'export et je ne l'utiliserai plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des scripts d'import export de GTA San Andreas pour Gmax, puis sa à marché l'inportation de tes fichiers dans Gmax (avec la commande importer et pas ouvrir)

Mais bon une fois devant la tête je sais pas comment sa marche...

 

Parcontre, c'est quoi la difference entre cs_head.dff et head.dff lequel représente la tête telle qu'on la voi ingame? le suffixe "cs" je l'ai rencontrer plein de fois (dans les archives .img), il veut dire quoi au juste?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...