Emeric Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Slt! Bon alors je conte changer un peut le visage de CJ, pour y mettre celui d'un personnage de film à la place, mais seulement je n'ai que Zmodeler2 et donc je ne peut pas l'importer... Déja, quel fichier DFF de la tête à CJ qu'utilise le jeu? J'en ai trouver deux: head.dff et cs_head.dff (ou un truc du genre) Et, est-ce que quelqu'un voudrait bien me passer la tête à CJ (la bonne) au format .z3d svp? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Peronne? Il doit bien y avoir quelqu'un qui à Zmodeler en version enregistrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Il est interdit de diffuser des objets de Sa importé dans San Andreas. Sinon, tu peux le faire toi même en utilisant gmax et le script approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Bon, je t'ai fait un zip qui est tout à fait légal, car les fichiers sont au format 3ds. Lien : Ici C'est la première fois que j'ouvrais ces dffs, et je pensais pas que la tête de Cj comportait autant de poly pour l'effet 'moyen' que ca donne ingame. Voilà, bon mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 (modifié) Merci Mais bon je sais pas m'en servir de Gmax, mais vu que c'est apparement pas légal au format .z3d ben merci Quelqu'un aurait pas un lien vers un tuto Gmax assé simple? Modifié le 17 novembre 2005 par Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Merci Mais bon je sais pas m'en servir de Gmax, mais vu que c'est apparement pas légal au format .z3d ben merci Quelqu'un aurait pas un lien vers un tuto Gmax assé simple? Laisse tomber gmax Je l'ai utilisé durant un mois et il n'est pas compatible avec 3D max, n'exporte pas en 3ds ni autre format. De plus, si tu veux exporter des dff avec gmax, tu doit les exporter d'abord en texte et ensuite les compiler en binaires... Autant dire que c'est énormément de contraintes pour un programme gratuit. Enfin, si tu est réellement décidé, Turbosquid C'est le dernier site qui le permet, descreet a arreté lui de l'offrir... Perso, reste sur zmod, j'ai bien trop galéré avec gmax pour ses énormes problèmmes de compatibilité/formats d'export et je ne l'utiliserai plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Y a des scripts d'import export de GTA San Andreas pour Gmax, puis sa à marché l'inportation de tes fichiers dans Gmax (avec la commande importer et pas ouvrir) Mais bon une fois devant la tête je sais pas comment sa marche... Parcontre, c'est quoi la difference entre cs_head.dff et head.dff lequel représente la tête telle qu'on la voi ingame? le suffixe "cs" je l'ai rencontrer plein de fois (dans les archives .img), il veut dire quoi au juste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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