Aller au contenu

Config En Sli


rimm

Messages recommandés

J'ai une CM compatible SLI avec une CG 6600GT(voir ma config) et je me tâte à en pécho une autre...

Est-ce-que je vais jeter mon pognon par la fenêtre ou pas ?

Si ça vaut le coup, est-ce-que je peux prendre la même carte, mais d'un fabriquant different ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas trop l'intérêt d'en prendre une autre, il faudrait déjà que ta première soit compatible SLI mais je pense que oui, mais il faut absolument que ta seconde soit un clone de la première, niveau marque processeur, ram, etc... Bref s'il l'ont toujours tu peux la prendre en double pour le futur, mais personnellement je te conseille de laisser tomber, quand la tienne ramera sur des gros jeux tu pourras en prendre une autre, mais là tu as encore du bon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas trop l'intérêt d'en prendre une autre, il faudrait déjà que ta première soit compatible SLI mais je pense que oui, mais il faut absolument que ta seconde soit un clone de la première, niveau marque processeur, ram, etc... Bref s'il l'ont toujours tu peux la prendre en double pour le futur, mais personnellement je te conseille de laisser tomber, quand la tienne ramera sur des gros jeux tu pourras en prendre une autre, mais là tu as encore du bon matos.
non justement...

nvidia avait annoncé en meme temsp que le crossfire d'ati quon pourrait atteler deux cartes totalement differentes a partir des drivers 8x.xx

 

les drivers officiels etaient jusqua hier les 77.xx, et depuis n'etaient sortis que des betas

et comme prevu depuis les 8x.xx, cest faisable datteler une 6200 a une 6800U (je sais plus si on peut mettre une 6xxx avec une 7xxx)

de plus les fabricants peuvent etre differents

 

hier sont sortis les drivers 88.25 je crois (pas sur du tout), qui le permettent tout en etant certifiés WHQL

 

enfin bref, moi je te conseille dattendre un peu (pour linstant ta 6600GT suffit) et de voir dans qq temps pour rajouter une 6800GT ou 6800U, voire par une 7xxx, si cest possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faudra surement que j'investisse dans une alim certifiée SLI; j'vais attendre que la technologie ait fait ses preuves; d'autant plus que j'ai lu qu'une 7800 GTX seule etait plus performante que deux 7800 GTX en SLI :o si,si !! Quand à la fiabilité de la source... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que certaine cartes seules sont plus puissantes que deux cartes en SLI.

Je vois pas trop l'utilité du SLI vu que pour moins cher que le prix des deux cartes on peux avoir une carte largement suffisante.

sauf que ca change tout le fait de pouvoir mettre deux cartes totalmeent differentes :

jai une 6800GT

dans trois ans si jveux faire evoluer mon pc jachete une 7600

trois ans apres une 8600GT en remplacement de la 6800GT, etc...

 

comme ca je garde une config haut de gamme en achetant du milieu de gamme tous les 3 ans (au lieu dacheter du haut de gamme, egalmeent tous les trois ans)

 

on peut faire la meme chose avec du bas de gamme pour avoir du milieu de gamme aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...