Aller au contenu

Barebone + Cartes Classiques


Mightytyphoon

Messages recommandés

salut, je voudrais savoir si dans un barebone il y avait assez de place pour mettre une carte PCI normale de son.. la désignée étant la Creative audigy 4 pro... le tout dans un Acer Aspire XQ-pack. Et tant qu'on y est, peut-on aussi mettre n'importe quel ventirad ? (sur carte mère micro ATX MSI pour amd 64)

 

Et les disques durs acceptés sont normaux ou spéciaux ?

 

je sais ca fait beaucoup de questions... :)

merci d'avance pour vos réponses...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Moi j'ai un barebone, c'est un Ideq 210v. Pour le nombre de carte que tu peux mettre, cela varie en fonction du modèle mais fait bien attention ds le choix de ton barebone car on est très limité ensuite pour changer de composants. Je te conseille d'aller voir sur ce site barebones

 

++ :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le barebone en question est un peu comme le antec Aria, mais en mieux, on choisit soi-meme ce que l'on veut mettre dedans... il y a un ventilo 120 mm de fourni, 2 baies pour lecteurs, lecteurs de carte inclus, ecran LCD, alimentation de 420 watts... il a une poignée etc... très pratique :

 

http://www.microdirect.co.uk/images/CNET/I346462.jpg

 

Maintenant je veux etre sur que tout rentre mais j'ai pas une bonne idée de la taille des composants...

par contre j'ai la taille du barebone :

 

Dimensions (WxDxH) ==> 28.5 cm x 35.1 cm x 22.9 cm

 

voilà...

 

PS : donc oui Grounch c'est ces petits cubes... par exemple le Aspire XQ-pack possède une poignée à l'avant, c'est très pratique pour se déplacer... en fait il servira de mini-studio d'enregistrement de son, et il se doit d'etre mobile.

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxgroup.com/Products/details.a...m=AP23-XQPACK-R

 

apparement 4 ports pci

 

apres cest en longueur que ca risque de pas passer, mais pour une carte son je pense que ca ira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...