Aller au contenu

Probleme Gta (très Original Apparamment)


max91

Messages recommandés

Voila je viens de me taper les 16 pages pour voir si UN article correspondait à mon prob et je n'ai trouvé aucune réponse donc je vous demanderai d'essayer de m'aider lol...J'ai la version américaine du jeu et j'ai install" le patch 1.01 qui m'a permi de corriger quelques problèmes seulement il y en a encore un qui persiste...Voila quand je vais nager sous l'eau mon ecran devient entièremment noir !!! et je ne connais personne aillant le meme probleme !! Voila ca serait simpa de m'aider

 

 

Peace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de me taper les 16 pages pour voir si UN article correspondait à mon prob et je n'ai trouvé aucune réponse donc je vous demanderai d'essayer de m'aider lol...J'ai la version américaine du jeu et j'ai install" le patch 1.01 qui m'a permi de corriger quelques problèmes seulement il y en a encore un qui persiste...Voila quand je vais nager sous l'eau mon ecran devient entièremment noir !!! et je ne connais personne aillant le meme probleme !! Voila ca serait simpa de m'aider

Peace :)

1 seul sujet suffit :rolleyes:

 

essaie d' effacer ton fichier gta_sa.set dans mes documents>GTA San Andreas User Files .

 

et relance ton jeu .

 

par contre je t' avertis que cette manip effacera tes changements de configuration manette , audio ect ... mais pas tes sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une erreur dans la copie des fichiers du dvd sur ton pc. Mais sinon:

 

As tu tenté de le réinstaller en supprimant bien tout le répertoire de SA?

Utilises tu le dvd original de SA?

As tu installé un mod particulier ou fais une modif du jeu? Si oui, est ce que ça le faisait avant ?

As tu vérifié que le DVD était nickel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan g pas essayer de réinstaller SA mais j'ai bien le dvd original et il est nickel....Oué j'ai fait une modification j'ai installé le mode Hot coffee pour taper une barre mais en installant le patch 1.01 ca la supprimé et oui ca a toujours été comme ca meme avant l'installation de ce mode !! je vais essayer de réinstaller GTA en gardant les sauvegardes ;)

 

As tu tenté de le réinstaller en supprimant bien tout le répertoire de SA?

Utilises tu le dvd original de SA?

As tu installé un mod particulier ou fais une modif du jeu? Si oui, est ce que ça le faisait avant ?

As tu vérifié que le DVD était nickel?

 

 

lol on va me prendre pour une ***** mais je ne trouve pas le répertoire ou sont les sauvegardes !! ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on va me prendre pour une ***** mais je ne trouve pas le répertoire ou sont les sauvegardes !! ;) :D

Ils sont dans Mes Documents puis dans le dossier GTA San Andreas User Files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan g pas essayer de réinstaller SA mais j'ai bien le dvd original et il est nickel....Oué j'ai fait une modification j'ai installé le mode Hot coffee pour taper une barre mais en installant le patch 1.01 ca la supprimé et oui ca a toujours été comme ca meme avant l'installation de ce mode !! je vais essayer de réinstaller GTA en gardant les sauvegardes ;)

 

As tu tenté de le réinstaller en supprimant bien tout le répertoire de SA?

Utilises tu le dvd original de SA?

As tu installé un mod particulier ou fais une modif du jeu? Si oui, est ce que ça le faisait avant ?

As tu vérifié que le DVD était nickel?

lol on va me prendre pour une ***** mais je ne trouve pas le répertoire ou sont les sauvegardes !! ;) :D

tu as fait la méme erreur que beaucoup de monde , il fallait appliquer le patch sur une install de gta san andreas propre.

d' ailleurs rockstar a été clair la dessus ,si l'on appliquait le patch sur un gta modé avec le hot coffee on pouvait s' attendre à des problémes .

 

donc reinstalle gta et réapplique le patch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau s'assombrit au fur et a mesure qu'on plonge, si le noir apparaît progressivement et très profond, c'est normal, si par contre ça arrive tout de suite ou a une faible profondeur, c'est sans doute un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...