Aller au contenu

Radar Mod Satellite


Drakon

Messages recommandés

Croco > SRT3, qui change les textures du county de Los Santos (pour l'instant seulement) par des textures de haute qualité. Un vrai régal de s'y promener dès lors :D

Il y a une section spéciale dans la catégorie GTA Créations, avec des screens qui font baver ;)

 

Ryder_35 et Nick > J'ai utilisé Spark pour ne pas me prendre la tête, puis j'a ensuite lancé IMG Tool, j'ai ouvert gta3.img, et j'ai juste mis "reconstruire l'archive". Chez moi, il n'a rien fallu d'autre. Les textures sont alors au bon endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le mod LOST ANGELZ ( :lol: :lol: :lol: ) qu'est ce qu'il remplace? ABSOLUMENT Tout : des fringues jusqu'au trottoirs en passant par les voitures et les radios!!

Trève de publicités :P , ton bug est du au fait comme cela à été dit que SPARK ne reconstruit pas l'archive donc pour y remédier télécharge IMG TOOL et reconstruit l'archive. Tu peux continuer à utiliser SPARK pour l'import et l'export mais garde toujours IMG TOOL sous la main pour reconstruire les IMG et éviter ce genre de bugs.

GTAmicalement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

raver toi c etait nikel :(

bordel yen a ca marche yen a ca marche pas trop <_<

yen a pas du tout

ce lui qui la creer est meme pas foutu de le

tester :huh:

dommage il avait l air bien ce mod :modo:

en plus je me suis pris la tete la l installer

10 min

moi jaime srt il rend le jeu lisse

a+

Modifié par Ryder_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le mod LOST ANGELZ ( :lol: :lol: :lol: ) qu'est ce qu'il remplace? ABSOLUMENT Tout : des fringues jusqu'au trottoirs en passant par les voitures et les radios!!

 

Ok merci, mes jai chercher sur plusieurs sites, mes pas moyen de trouvez un lien pour le télécharger :( , est ce que tu aurais le lien pour le télécharger ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, mes jai chercher sur plusieurs sites, mes pas moyen de trouvez un lien pour le télécharger :( , est ce que tu aurais le lien pour le télécharger ? :)

lol ca sert à rien, le mod n'est pas encore prêt. Il a voulu faire de l'humour... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...