Marshall Law Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouai, pas mal se mod, merci ! Sinon je voudrait refaire GTA SA du début ( les missions) et j'aimerais mettre plusieurs modifications, est ce que vous aurez d'autres mods comme selui la pour modifier le jeu pour qu'il soit mieu que avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Croco > SRT3, qui change les textures du county de Los Santos (pour l'instant seulement) par des textures de haute qualité. Un vrai régal de s'y promener dès lors Il y a une section spéciale dans la catégorie GTA Créations, avec des screens qui font baver Ryder_35 et Nick > J'ai utilisé Spark pour ne pas me prendre la tête, puis j'a ensuite lancé IMG Tool, j'ai ouvert gta3.img, et j'ai juste mis "reconstruire l'archive". Chez moi, il n'a rien fallu d'autre. Les textures sont alors au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je te conseille le mod LOST ANGELZ ( ) qu'est ce qu'il remplace? ABSOLUMENT Tout : des fringues jusqu'au trottoirs en passant par les voitures et les radios!! Trève de publicités , ton bug est du au fait comme cela à été dit que SPARK ne reconstruit pas l'archive donc pour y remédier télécharge IMG TOOL et reconstruit l'archive. Tu peux continuer à utiliser SPARK pour l'import et l'export mais garde toujours IMG TOOL sous la main pour reconstruire les IMG et éviter ce genre de bugs. GTAmicalement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) salut a tous raver toi c etait nikel bordel yen a ca marche yen a ca marche pas trop yen a pas du tout ce lui qui la creer est meme pas foutu de le tester dommage il avait l air bien ce mod :modo: en plus je me suis pris la tete la l installer 10 min moi jaime srt il rend le jeu lisse a+ Modifié le 15 février 2006 par Ryder_35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je te conseille le mod LOST ANGELZ ( ) qu'est ce qu'il remplace? ABSOLUMENT Tout : des fringues jusqu'au trottoirs en passant par les voitures et les radios!! Ok merci, mes jai chercher sur plusieurs sites, mes pas moyen de trouvez un lien pour le télécharger , est ce que tu aurais le lien pour le télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ok merci, mes jai chercher sur plusieurs sites, mes pas moyen de trouvez un lien pour le télécharger , est ce que tu aurais le lien pour le télécharger ? lol ca sert à rien, le mod n'est pas encore prêt. Il a voulu faire de l'humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés