Drakon Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Et bien ça fait longtemps que je suis plus venu dans cette section. Mais aujourd'hui j'aimerai vous faire profiter d'un mod que je trouve très joli et très réussi. C'est le Detailed Radar Mod, en fait les images du radar ont été remplacé par des images du type "satellite" que je trouve très réussi! Voici quelques images: http://files.gtanet.com/images/t_2279.png http://files.gtanet.com/images/t_2280.png http://files.gtanet.com/images/t_2281.png http://files.gtanet.com/images/t_2283.png Pour plus d'infos et savoir comment télécharger ce mod, rdv ICI. PS: je ne fais pas de pub, je fais juste profité les membres des belles réalisations Modifié le 1 novembre 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Cool! Ca claque bien! Je vais tester ca. Merci Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Cool sa sera ma seule modif de GTA SA :happycry: C'est cool oui, mais mon radarme fait sa http://img280.imageshack.us/img280/1389/gtasa20051101013415966ur.th.jpg :'( help! Modifié le 1 novembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Cool sa sera ma seule modif de GTA SA :happycry: C'est cool oui, mais mon radarme fait sa http://img280.imageshack.us/img280/1389/gtasa20051101013415966ur.th.jpg :'( help! Essaye d'installer SAMI (San Andreas Mod Installer), c'est beaucoup plus simple. J'veux un lien ! Modifié le 1 novembre 2005 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je l'ai découvert hier. Et c'est tout simplement génial. Autre l'installation assez longue, c'est trop bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Je l'ai découvert hier. Et c'est tout simplement génial. Autre l'installation assez longue, c'est trop bon. 143 fichiers à mettre un à un dans IMG Tool, c'est un regal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 si ta d'autres découverte met les car celle la est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 wow, super ce mod, je m'impatiente encore plus mainteant que mon frère vide ses zics du PC central que je puisse l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 sa veux pas marche avec SAMI l'installation un solution ? parce que c'est long d'installer 144 txd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ahh enfin je peu regarder sur le radar sans regarder la route mdr ^^ enfin super ce mod merci et y'a pas un mod qui nous indique si les flics sont dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non mais R* a pensé a mettre les étoiles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non mais R* a pensé a mettre les étoiles !! N'importe quoi... C'est pas ce qu'il demande! Il demande si y'a pas un mod pour savoir si y'a des flics qui trainent dans le coin via le radar. Pour répondre à Nisabest, ca m'étonnerait car les flics apparaissent toujours pas loin du perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 sa veux pas marche avec SAMI l'installation un solution ? parce que c'est long d'installer 144 txd ! et quelq'un a une reponse a mon probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et quelq'un a une reponse a mon probleme ? lol bein j'ai eu le même problème que toi et j'ai tout installé manuellement Ca m'a pris 10 minutes, suffit de se lancer. Mais une fois fini ca en vaut son pesant de cacahuètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) et une question c'est chez moi ou mon img tool 2.0 ne supporte pas d'ajjouté plus d'un fichier a la fois contrairement a img tool 1.0 pour vice city qui le supportait. bon j'ai suivie le conseil judiscieux de raver : 'lintaller manuellement et sa marche a merveille k'etait au début un peu septique mais une fois instalé, je n'en suis pas du tout déçu !!! a telecharger et installer tout de suite. PS: a quoi serre le froten2 fourni avec ? Modifié le 2 novembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Très joli ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ce qui est dommage, c'est que quand on sélectionne tous les radar*** on croit qu'ImgTool les a tous ajouté, alors qu'il en ajouté qu'un seul :-/ Sinon bien sympa le radar, je viens d'essayer et c'est génial Extrèmement précis en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 PS: a quoi serre le froten2 fourni avec ? A mettre dans le dossier /models/, il contient les icônes du radar (planque, missions...). Pour ceux qui trouvent l'install trop longue, passez à Spark... En 2 clics c'est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a2rennes Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut Sans etre faineant, je ne me voyait pas installer les 143 fichiers a la main, alors j'ai utilisé SAMI (San Andreas Mod Installer) pour le faire, et franchement, c'est super simple. Il suffit d'aller dans "Scripter" (le phare tout à droite sur la page d'accueil - je l'avais pas vu avant de chercher a faire un fichier d'installation - ) Ensuite, on se laisse guider (en agnlais) pour ajouter tout ve que l'on veut. Je me suis meme fait une compile de mods en regroupant les zip ds un meme dossier et avec a la racine, un install_script qui me les installe en 2 temps 3 mouvement. Essayez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Cool sa sera ma seule modif de GTA SA :happycry: C'est cool oui, mais mon radarme fait sa http://img280.imageshack.us/img280/1389/gtasa20051101013415966ur.th.jpg :'( help! Peut-être est-ce un bug de territoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 jai comme un pb. certain carrer de map se retrouve melanger (et sa change a chaque fois que je regarde la carte, donc ce nest pas une movaise install) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indomaniak Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Excusez-moi de déterrer ce topic, mais je me trouve dans le même cas que Nick après avoir installé ce mod. pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit : http://img47.imageshack.us/img47/7254/sanstitre16td.th.jpg Je l'ai installé avec Spark, est-ce que le fait que l'archive n'est pas reconstruite (comme avec IMG Tool) peut être à l'origine de ce bug pour le moins gênant ? Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'ai ce type de problèmes, toutes les fois où j'ai trifouillé les fichiers du radar (avec Spark), j'ai eu les mêmes symptômes... Edit : Après avoir réinstallé (si on peut dire) IMG Tool, j'ai lancé une reconstruction de l'archive. Résultat: ça marche impec ! Désolé donc d'avoir posté "pour rien", mais au moins les autres joueurs connaissant ce problème sauront quoi faire Modifié le 13 février 2006 par indomaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 A mettre dans le dossier /models/, il contient les icônes du radar (planque, missions...). Pour ceux qui trouvent l'install trop longue, passez à Spark... En 2 clics c'est installé je c pas si sa te fait ca maios avec SPARK il y a des carrer de radar qui ne son pas au bon endroits, tendi quavec IMG TOOL c plus long mais auncun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut ouais moi aussi jai eu le meme prob tu dit nick que avecIMG TOOL ya pas de probleme mais la red country etait completement decalé je pense que c est un probleme de texture c est tout ou le createur a mal reonomé les txd's a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut ouais moi aussi jai eu le meme prob tu dit nick que avecIMG TOOL ya pas de probleme mais la red country etait completement decalé je pense que c est un probleme de texture c est tout ou le createur a mal reonomé les txd's a+ Non chez moi ca fonctionne nickel. Je me suis peut-être pris la tête à installer les fichiers 1 par 1 (et encore en 5 minutes c'est bouclé) et aucuns problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés