iGer Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Je sais pas si vous le savez déjà, mais je tente quand même : Est-ce que vous savez au moins pourquoi ils l'ont appelé NRG-500 ? SI VOUS SAVEZ, NE DITES QUE 'JE LE SAIS', faut laisser les autres réfléchir, enfoyez moi juste un MP au pire pour me confirmer vos dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Paske elle a 500 kilos de Nitro Red Glue (cherchez pas le sens...) dans son moteur? Non serieux je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 je donnerias la réponse plus tard, mais c vrai que ton idée est pas mal lol, sauf le sens (si il y en a un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Peut être qu'ils ont fait un partenariat avec NRJ (Hit Music Only !©) mais comme ils ont trop eu honte de mettre NRJ 500 alors ils ont mit NRG500. C'est farfelu :x Modifié le 1 novembre 2005 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 500hp (pour une moto c amplement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Peut être qu'ils ont fait un partenariat avec NRJ (Hit Music Only !©) mais comme ils ont trop eu honte de mettre NRJ 500 alors ils ont mit NRG500. C'est farfelu :x T'es à deux doigts de la bonne réponse, sauf qu'ils ont pas du faire un partenariat avec NRJ prononce NRJ à la française ... ça donne quel mot ? et après prononce NRG à l'américaine (ben oui, ils vont pas commencer à écrire français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 euuhh NRG = Energy? Puis ensuite 500 pour la puissance de la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Energy c'est comme la marque de vêtement, alors ils ont fait un partenariat avec la marque de vetement Energie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ptete tout simplement parce que sa sonnait bien... :yay: (me linchez pas svp lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 euuhh NRG = Energy? Puis ensuite 500 pour la puissance de la moto. Et c'est une bonne réponse !! 500 points en plus pour notre camarade Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et c'est une bonne réponse !! 500 points en plus pour notre camarade Raven lol j'suis trop fort! ps: C'est Raver, pas Raven lol mais c'est pas grave ^^ Mais que vais-je faire de ces 500 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 peut etre la vitesse maximal: 500 km/h ^^ ou bien le poid de la moto 500kilo ( c'est lourd pour un moto ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 peut etre la vitesse maximal: 500 km/h ^^ ou bien le poid de la moto 500kilo ( c'est lourd pour un moto ? ) Non on a dit que 500 était la puissance de la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 peut etre la vitesse maximal: 500 km/h ^^ ou bien le poid de la moto 500kilo ( c'est lourd pour un moto ? ) salut ce serait ni l'un ni l'autre pour 500km/h c'est pas une fuseé et 500kilos c'est beaucoup pour une moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 peut etre la vitesse maximal: 500 km/h ^^ ou bien le poid de la moto 500kilo ( c'est lourd pour un moto ? ) T'arriverais à lever ta roue avant avec un poid similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Et puis si la moto faisait 500ch, alors la FCR 900...je vous laisse deviner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 écoutez pour les 500ch je suis pas super sûr, par contre la FCR-900 ça doit pas être ça, non plus pour la PCJ-600 sinon la plus rapide deviens la plus lente ..... (ordre croissant : NRG-500 ; PCJ-600 ; FCR-900) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megatom Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Maintenant pourquoi Rockstar a la manie de mettre 3 lettres et 3 chiffres au nom de leurs motos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Maintenant pourquoi Rockstar a la manie de mettre 3 lettres et 3 chiffres au nom de leurs motos ? Et la BF-400 ? 2 lettres , 3 chiffres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 hp1000v 3 lettre, 4 chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ça parait logique, nrg en anglais ça se dit energy, c'est trop évident, ou alors y'a un truc qui m'échappe là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Plutot que la puissance, je dirais que 500 symbolise la cylindrée...La NRG étant une moto de compet', ça ferait référence au championnat 500cm3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Plutot que la puissance, je dirais que 500 symbolise la cylindrée...La NRG étant une moto de compet', ça ferait référence au championnat 500cm3... Bien sur! Quand je parlais de puissance en fait, je voulais parler de la cylindrée. Mais comme je ne connais pas trop l'univers de la moto, j'ai employé le mot puissance lol Donc conclusion: Nrg-500, c'est:NRG = Energy500 = 500cm³ (cylindrée de la bête)lol voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 900 cm3 pour la fcr 900 sa me paret bbeaucoup mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 900 cm3 pour la fcr 900 sa me paret bbeaucoup mais je peux me tromper Dis-toi qu'il existe des bécanes qui montent jusqu'a 1100-1200 cm3, voire plus...(du genre Harley Davidson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés