Aller au contenu

Joey Jordisson


TonTon JaCoB

Joey Jordisson  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voila bonjour a vous tous en faisant le tri sur mon PC j'ai retrouvé le solo de Joey Jordisson (le batteur de Slipknot) et je me suis souvenu de la question que je me posais la premiere fois que j'avais vu cette vidéo -> Joey Jordisson serait-il le + grand batteur métaleux du monde ??? donc voila je voudrais savoir vos avis ! bien sure si vous répondé non méttez le batteur que vous pensez ...

 

 

OUI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confondrais pas bourrin et doué?

 

En tout cas, je préfère le batteur de métallica, j'ai zappé son nom, mais qui est capable de varier le rythme de calme à très bourrin, mais si tu veux du bourrin, il y a Static X ou Fear Factory. ;)

yep , le batteur de metallica c' est Lars Ulrich ;)

pour ma part je préfére phil rudd le batteur d' AC/DC , bon actuellement c' est plus lui il à été remplacé par simon wright ou chris lade :-/ je les suit plus à force :D

 

par contre si vous voulez un batteur doué , je vous conseilles de vous renseigner sur le batteur de def leppard rick allen qui te fait des descentes comme pas deux , malgré le fait qu' il n' a qu' un seul bras :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté blanc. N'étant pas fan de métal, je ne connais même pas la tête qui va avec ce nom :-/, j'ai déjà entendu le nom une ou deux fois sinon . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Jordison, est pas le meilleur batteur du monde ça c'est clair, mais il est très bon !

J'ai vu l'histoire de la batterie qui volle et qui ce retourne, j'ai vu un solo de 7 minutes (assez balèze, il fait un morceau tout seul a la batterie) et jl'ai vu quand il a remplacé Lars Ulrich a un concert de Métallica et il s'en est plus que bien sortie ;) :P

Mais ya de meilleur batteur, comme dans IRON MAIDEN, Dreamtheater, ou encore dans Slayer !

Et d'ailleur je pense que pour moi le meilleur batteur, c'est celui de Slayer :P

Il s'appel Dave Lombardo

Aller voir son site, vous comprendrez vite ;) :lol:

 

EDIT : Pour voir Dave Lombardo en action CLIQUER ICI

 

Pour voir la vidéo de Joey Jordison sur sa plaque tournante CLIQUER ICI

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...