totoledingue Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 au fait peut on encore géré les muscles , je ne pense pas mais bon je demande quand même,et puis heu combien de personne peut-on recruter dans le gang ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Comme je l'ai dit précédement, c du Vice City dans la ville de GTA3 avec la visée automatique de San Andreas NON IL N Y A PAS D'HELICO, JE L AI DEJA DIT !!!! Les motos : - Sanchez - PCJ-600 (qui ressemble furieusement à la FCR-900 de San Andreas) - Faggio - Livreur de Pizza (enfin il me semble l'avoir vu dedans, peut-être que je confond avec San Andreas) - Angel (harley davidson des bikers de Vice City) - La Harley normal qu'on a depuis Vice City (j'ai oublié son nom, trou de mémoire) J'ai perdu quelques sripts de missions, mais ce soir je vais passer les 40 qui me reste à Macrea histoire d'avoir beaucoup d'avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Ah, une question crutiale, les chargements! Longs? Courts? Invisibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Les chargements sont courts rien à voir avec Midnight Club 3, les chargements doivent durer 20 secondes max, mais vraiment au max sinon ça doit être 10 s (faut que je vérifie) PS : même yourpsp.com fait une superbe promo à GTA LCS, je l'ai lu, et franchement .... après, les doutes de complots (date de sortie repoussé) on s'en doute plus, ça devient sûr et certain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 NON IL N Y A PAS D'HELICO, JE L AI DEJA DIT !!!! faux !! les hélicos y sont belles est bien , c'est seulement que tu ne les a pas trouvés...... j'ai carrément une vidéo pour te le prouver.... la video pour l'hélico...... voilà je n'est pas encore le jeu mais j'aurai apporté une bonne info +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Dans cette mission je l'ai aussi apperçu, mais la porte était bloqué ...... du coup je pensais pas qu'on, pouvait en prendre un DU coup on doit pouvoir en trouver une des îles à par de ces trois grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 bon alors tu nous racontera tout ça..... une nouvelle île ! lol je pense pas mais bon R* nous réserve que des surprises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 (modifié) Ben si Je sais pas si tu as fini le jeu, mais on va sur une île à part ... (près de la première grande île ) dans la dernière mission PS : j'ai mal lu, tu as pas encore le jeu ... ben quand tu l'auras, tu sauras Modifié le 23 novembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ouai j'ai pas encore le jeu , j'attend la version française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés