Aller au contenu

Sortie Gta


iGer

Messages recommandés

Il est censé sortir quand ce GTA, j'ai attendu super longtemps, le jour de la sortie que j'arrête pas de voir (le 28 octobre) était il y a deux jours (j'ai pas pu checker ce jour là, j'étais à Djerba en tunisie) et donc impatient de l'avoir je me grouille d'aller au centre pour l'acheter .... sur aucune étagère .... pas une affiche ni rien ....

je de demande et le gars me dit que c reporté d'une semaine. le 4 nov. c'est vrai ou c seulement que mon magasin (gameshop) est en retard sur la livraison ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non en Europe le jeu a été repoussé pour le 4 Novembre.

Et il parraitrait même qu'il sera repoussé encore + loin. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ropooh nonnnnnn ... c clair que c du foutage de gueule, normalement il était prévu pour le 15, pis pour le 28 et maintenant le 4 et peut-être encore plus loin, c pas possible, mais ****** de m****, j'aç déjà les boules... depuis le temps que j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est sorti aux USA que depuis la mi-octobre, donc je pense pas qu'on le verra arriver avant fin novembre/début décembre (j'espère me tromper!).

Autrement j'ai lu les critiques des clients Amazon.com (inutile de chercher à le commander de là bas, à moins d'avoir un pote ricain), et apparement les gens sont très contents dans l'ensemble, le jeu a l'air vraiment mortel (on peut tuer les personnages dans leur vehicule à travers le parebrise, hehehe...) et l'adaptation PSP très réussie malgré quelques petits bugs de jeunesse. A ce propos il faudra updater la PSP en version 2.0 pour que le jeu fonctionne, c'est peut être ça qui a repoussé la sortie :-/

Modifié par titouchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement les gens sont très contents dans l'ensemble, le jeu a l'air vraiment mortel (on peut tuer les personnages dans leur vehicule à travers le parebrise, hehehe...)

ça on pouvait déjà le faire dans SA

La version 2.00 elle est dispo dès qu'on a la PSP et cela depuis le 1er septembre vu que moi je l'ai updaté juste un peu après (genre 3 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'est sorti aux USA que depuis la mi-octobre, donc je pense pas qu'on le verra arriver avant fin novembre/début décembre (j'espère me tromper!).

Autrement j'ai lu les critiques des clients Amazon.com (inutile de chercher à le commander de là bas, à moins d'avoir un pote ricain), et apparement les gens sont très contents dans l'ensemble, le jeu a l'air vraiment mortel (on peut tuer les personnages dans leur vehicule à travers le parebrise, hehehe...) et l'adaptation PSP très réussie malgré quelques petits bugs de jeunesse. A ce propos il faudra updater la PSP en version 2.0 pour que le jeu fonctionne, c'est peut être ça qui a repoussé la sortie :-/

le jeu est sorti aux USA le 25 octobre et devait sortir en europe le 28... soit 3 jours decart, exactement le meme que pour SA...

 

par contre rien dofficiel pour le 4 novembre, juste des rumeurs...

normalement ce devrait bien etre en fin de semain, mais R* n'a RIEN annoncé, donc attendez vous a ce quil soit reporté un peu plus longtps :/

 

PS : ca msoule, deja PES5 version PSP bien amputé par rapport aux autres versions et plus dun mois apres les autres... maintenant GTA LCS...

les jeux qui minteressaient sortent tard :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl les gars sortie encore repoussé au 25novembre....je suis deg :ouin:

QUOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bon dieu de ... jamais je poiurrais attendre jusque là, c pas possible m*rde .......... arrête tu déconne, sérieux, tu me fais flipper là, j'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan je déconne pas il sera encore repoussé , par contre je me suis gourré pour la date , c'est pas le 25 c'est entre le 15 et le 18novembre , lol tant mieux , c'est vrai que le 25 c'est trop loin .....ben on va dire 16 jours de plus que la date prévu a peu prés...

 

c'est chiant sa soul la maintenant ...

bonne nouvelle on pourra conduire des hélicos pour de vrai :)

 

source , (no pub ) =====>ici<=====

 

patience on va y arrivé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site officiel?

J'ai pas l'impression :unsure:

Mais non, c un petit site comme celui de Donald love et moi (qui est encore au point mort lol)

J'espère par tous les dieux que cette rumeur est fausse, je vous en supplie, je pourrais pas attendre une semaine de plus vu que déjà, le retard qu'on m'a annoncé je le compte par heures, là ce sera par secondes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant traverser Liberty City à moto, ce n'est pas pour tout de suite...

Bin c'est évident que c'est pas pour tout de suite, ça a déjà été fait ( gta liberty city: mod pour vice city )

Mais c'est vrai que ça a de quoi dégoûter...

Ils nous promettent un jeu à un certain jour, ils nous le retardent un peu après, et ensuite, ils le font sortir à perpete...

Mais enfin, avec ça, ils pourront vous le paufiner ^^ ( espèrez... )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o lala degouté les gars la !

 

le jeu sortira a la fin du mois !

:ouin:

 

c'est un site officiel qui le dit ici (no pub !)

 

 

 

 

bon j'en ai marre la sa suffit maitenant ! pourquoi pas a Noël aussi....

c est ca que tappelle officiel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais ce site depuis que je le connais il n'a jamais dit de bêtise , je leurs fait confiance et puis pourquoi ils mentiraient , c'est un site réputé ...toi tu le connais pas c'est pas pour sa que ce n'est pas connu...

 

.....

....

...

..

.

j'aimerai tellement avoir tort...

 

mais ne cherche pas c'est vrai point. :ouin:

 

enfin bon, ben on va prier pour qu'il sorte avant noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais le 4 novembre demander ... psa avant, chuis trop fénéant pour bouger mon cul de cette chaise maintenant, seulement le jour J

Et pis m*rde, qu'est-ce qu'on s'en fout des substitles, on peut s'en passer non, en plus généralement, il y en a quand même en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De là à imaginer que Sony Computer Entertainment France envisage de contrer la sortie de la console Next Gen de Microsoft avec ce jeu, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas."

 

Hehehe, en bref ce retard les embête, mais bon si ça pouvait coincider avec la sortie de la Next Gen, ça les arrangeraient un peu quand même chez Sony <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vera , de toute façon demain je passe , je verrai bien si ils l'ont , je demanderai , au gars de micromania et a score game , pour savoir la vrai date ...

 

peut être ton gars n'est pas au courant du changement de date ....

 

demain on sera tout ça ... :lol: :blink: :-/ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspense intense, je suis pas tombé sur la bonne game zone, ils ont parlé de GTA, ça ma re-angoissé.

"j'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les cottes de nez qui pendent !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...