alexis3 Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 lut ,vous avé trouver une remorque que on pe prendre avec un camion ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 moi non je ne crosi aps que ca soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 Oui, c'est malheureusement impossible je crois... Pas de grosses vitesses de pointe comme dans GTA2 où on défonçait tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2002 C plate dans GTA2 cetait hot avec les remorques http://toktok.l33t.ca/gta2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés