RiZLa2o05 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'aimerais créer pleins de vetements differents pour CJ mais je trouve pas les bon fichiers dans gta3.img (si il sont la dedans ...) si quelqun pourrais m'aider en me disant les fichiers a modifier sa serais sympa merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité u-thugz Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 bah deja il sont dans player.img c'est vrai ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Player Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 il vaut mieux ne pas toucher aux modèles 3d, donc prend juste les fichiers .txd, après tu prend txd workshop et tu modifie les textures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok merci, px tu juste me dire quel sont les nom des TXD et sa serai parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Player Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 désolé je les connais pas, mais t'as qu'a téléchargé certains des t-shirts qui sont sur macreators et tu regarde le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok merci, px tu juste me dire quel sont les nom des TXD et sa serai parfait Télécharge "Spark" c'est un tool qui te permet de visionner les textures avant de les exporter.J'ai pas de lien direct à te filer mais ... google est ton ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés